Le repas post-soirée (ou comment avoir le cholestérol en 1 repas)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Le lendemain de cuite, il me faut au moins 4h après mon réveil pour être capable d'ingurgiter quoi que ce soit...
Par contre, je dirais pas non à ce repas PENDANT la cuite. Je me souviens quand j'allais à un concert, j'étais déjà bien faite et on s'est jeté comme des morphales sur le mcdo, englouti en 2 min 20.

Sinon, à quand un repas pré-cuite ? Parce que bon, les pâtes ça va 5 min hein...
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Marquise Olympia;2284728 a dit :
Ce repas me donne juste envie de vomir...Surtout les knacks en faite !
Suis je la seule nana qui le lendemain cuite a envie de vomir a l'idée d'un macdo et songe irrémédiablement à uniquement ...de la salade de carotte.
J'en boufferais par pelté en faite. Ou du riz courgette. Je suis bizarre je sais.


Oh mais copine, moi aussi c'est le riz courgettes. :lunette:
(Avec un peu de curry dans les courgettes.)





Ça me donne faim, tiens...
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Niveau bouffe post-soirée .. Je bas des records. J'attends pas le brunch, je mange dès le retour c'est à dire entre 5h et 8h du mat et c'est souvent un croque monsieur ou des pâtes. Sinon, j'ai fais un mc do récemment à 8h, c'était une première, et je le referais pas tous les matins hein.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Kelowna;2284194 a dit :
Rendons à César ce qui est à César : les Québécois ont inventé LE plat spécial beuverie : la poutine. Frites, fromage non raffiné (en grain) et sauce genre sauce à la viande. Ils sont géniaux ces Québécois :XD:

Mon classique d'une soirée de beuverie! Avant la soirée, des pâtes pour bien absorder tout l'alcool qui va aller dans mon corps. Pendant la soirée, je grignotte des Bretzels au travers des shooters et des verres de bières. Puis après la soirée, une bonne grosse poutine pour tout régler! Puis hop, au dodo!

Miaaaam poutiiiiine <3.
 
7 Mars 2011
17
11
674
J'vais être trop HS mais dès que je vois de la bouffe en ce moment j'ai envie de pleurer. Je viens de me faire opérer, je peux rien manger à part de la purée, alors comprenez moi ! Je rêve de m'enfiler 10 big mac, mais là cette photo ça m'a tuée :bave:
 
Message à la rédactrice de ce petit article, "avoir le cholestérol" ne se dit pas. D'un ton familier on dit "avoir du cholestérol" qui en réalité ne veut rien dire non plus, puisque nous avons tous du cholestérol dans notre organisme, il s'agit juste d'un excès de cholestérol dans le sang :)

Bonne soirée à toutes !
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
lol moi aussi j'ai tiqué à "avoir le cholestérol", peut-être que l'auteur a écrit cet article encore sous l'emprise de l'alcool ^^

je déteste le macdo en général, mais le jour où j'ai découvert comme ça me faisait du bien après une grosse cuite, ça a changé ma vie !
ce repas me donne la gerbe là maintenant, mais je pense qu'après m'être mise carpette, je pourrais avoir envie de ça... XD
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Mais c'est LE repas top après une cuite! après le mac do.
De toutes façons, tout ce qui contient du gras me convient... Surtout pas de sucre...
Et GROS big up pour les jus de fruit qui ont servi de soft la veille, c'est ce qui peut arriver de pire je crois!!
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ahah je suis bien d'accord avec cet article. La seule différence c'est que je commence à manger bien gras juste avant d'aller me coucher (dixit la fille qui se mange deux pizzas à elle toute seule à 5h du mat :yawn: ).

Ça aide, parce qu'être en hypoglycémie + avoir la gueule de bois c'est vraiment le pire (oui parce que bon, si on a vomi pendant la soirée, y'a plus que de l'alcool dans le bidou :shifty: ).
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Lilywants;2283832 a dit :
Personnellement l'éponge de suite en rentrant de soirée!! C'est 1L d'eau au moins avec des pâtes avant le dodo! Peu glamour, mais le lendemain, ni maux de crâne ni tourniquet dans la tête!

Tout pareil ! Déjà avant de se cuiter, un bon plat de pâtes ou de riz, et comme ça au petit matin y'a plus qu'à passer les restes au micro ondes ^^
Avec ça dans le bide je suis sûre de dormir sereine, sans être dérangée par les galipettes de mon estomac ;)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ma dernière vraie cuite remonte à il y a 2 ans (été 2009). J'avais mangé des sushis avant. Autant dire que c'est mal passé (dans l'autre sens)...
A part ça, la majorité du temps, si je bois beaucoup (en fait 4 verres...), je suis juste un peu joyeuse et dans le pire des cas, je somnole bien.

Le mieux c'est encore de pas se cuiter. On profite de la soirée, pas trop de conneries qu'on regrette le lendemain, pas 2kg en plus sur la balance et on se réveille comme une fleur :d
Enfin, je suis peut-être la seule qui vit ses soirées comme ça ceci dit ^^
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Je confirme, le domac ça fait vraiment partie des choses qui se font de mieux après les grosses cuites.
En plus l'avantage, c'est qu'il n'y a rien à préparer soi-même. Parce que le temps de faire chauffer l'eau des pâtes chez moi, je suis déjà en train de dormir :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes