Ganipouss;1593074 a dit :Je trouve que SJ Parker a un quotient d'immondicité assez chargé. Je suis un peu dure mais je peux vraiment pas la piffrer !
Jump;1593062 a dit :
Uploaded with ImageShack.us
Franchement.... Non mais il est vieux et tout, en quoi ça fait envie?! Je comprends que les femmes de 45/50ans fantasment sur lui, mais nous, les "minettes" de 20 ans
Idem, le Ed Westwick, comprends pas! Parfois j'ai vraiment l'impression que les types sont adulés comme des sex-symbols juste parce qu'ils sont célèbres, mais si on les croisait dans la rue, on en aurait rien à taper
-Ava-;1593037 a dit :Il me fait encore moins envie comme ca.
Je ne sais toujours pas qui c'est, mais je rejoins cet avis, pas du tout à mon goût.Jones.;1594455 a dit :Aaah merci! J'ai vu ses photos un peu partout sur le forum en me disant "mais merde qui c'est?!" en le trouvant tout à fait quelconque et puis j'ai regardé Glee et j'ai compris.
Et je le trouve toujours pas beau. (bon, son personnage deviendra peut-être attachant après, j'en suis qu'au 7ème épisode, mais là il me fait trop penser à quelqu'un que je déteste et en plus il s'amuse à martyriser Kurt, et Kurt=pas toucher.)
Safety-Pins;1595580 a dit :Il a beau être un excellent acteur, j'ai pas pu me matter Spider-man,
c'était trop pour moi l'allure de petit garçon poupom et chétif
(même si je conçois que c'était son rôle d'avoir cette allure-là pour ce film)
J'AIME LES MÂÂLES! LES VRAIS!