Le reste du monde a vraiment des goûts de chiottes!

A

AnonymousUser

Guest
Charleston;1194041 a dit :
Romain Duris n'est peut être pas un sex-symbol, mais il est trop choupicrotte :cupidon:


C'est vrai que Chad Michael Murray est vraiment sans intérêt.Il est aussi fade qu'une soupe avec sa tête de vendeur de produits laitiers...

haha, SO TRUE.
Je me rend compte que je n'ai pas encore vraiment participé ici, mais en même temps tous les faux beaux ont été cités. Je rajouterai juste qu'en général je trouve laids tous les critères "magazines" (body-buildés-cheveux-huilés-regard-braisé (?)
 
A

AnonymousUser

Guest
zofee;1194054 a dit :
haha, SO TRUE.
Je me rend compte que je n'ai pas encore vraiment participé ici, mais en même temps tous les faux beaux ont été cités. Je rajouterai juste qu'en général je trouve laids tous les critères "magazines" (body-buildés-cheveux-huilés-regard-braisé (?)

Merci Zofee, je meurs d'envie de manger des chips au poulet braisé maintenant. :stare:
(hum, pardon pour le hs total )
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Orlando Bloom !
Jennifer Aniston, je trouve qu'elle a des traits trop fins, un nez pointu... elle a peut-être de jolis yeux mais sinon je la trouve pas si belle que ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Arrgh Romain Duris, non mais beurk quoi, en plus j'arrive à peine à le regarder en face depuis la vision de son torse velu version Forêt Noire dans Paris.
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Gisèle Bündchen, en dehors de son corps, n'a rien d'exceptionnel à mes yeux . Elle a une grande tête, un long nez... Je n'ai jamais vraiment compris tout l'engouement qu'il y avait autour d'elle, surtout il y a environ un an.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Iaoranamoana;1192350 a dit :
MERCI ! Léonardo, à part dans Titanic (mais bon, j'étais petite, alors j'pouvais bien le kiffer), il est ultra moche. Brad Pitt est trop lisse. Wenworth Miler me fait trop rire avec son faux charme de faux bad boy. Et Orlando, on va passer =D

(par contre, ma mère et moi vouons un culte à ce cher Denzel. Non seulement il est craquant mais très bon acteur. Mais bref, je suis là pour critiquer les moches lol)

Et j'allais oublie les "beaux gosses" des Frères Scott. Gros lol aussi.


Alors là, j'aurais pu écrire exactement la même chose ! Et d'ailleurs quand j'ai vu le post de Blodeuwez, j'allais le faire. :happy:

Sinon euh, je plussoie Artefact pour Louis Garrel- on dirait qu'il va se tirer une balle sur la photo.

Et je pourrais massacrer christiano ronaldo (à tel point qu'il n'aura pas le droit aux majuscules dans ce post, nah.) tellement sa gueule de gamin pourri gâté pédant et imbu de lui même m'irrite le poil.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Oh putain ce topic est majestueux.

Bon déjà, je commence par m'offusquer contre le clan anti-Colin Farrell. Ce mec c'est mon amour et je l'aimerai toute ma vie, faites gaffe ou je tue:domokun:


Bon, je vais me lâcher:

- Johnny Depp: son physique ça ne passe pas, il a un visage trop dur et taillé à la serpe; par contre, très bon acteur qui sait se mouvoir dans ses rôles.

- Jared Leto qui me fait penser à une poupée aux grands yeux bleus, acteur inexistant, toujours mono-expression, inintéressant, et son frère Shannon que je trouve repoussant au possible. Et leur groupe: c'est ridicule
. Pardon à ma meilleure amie qui les adore et les connaît bien en vrai. Si tu passes par là, tu le sais ce que je pense.

- Mathieu Amalric, faut arrêter de sortir ces yeux comme ça, il me dégôute avec son air de psychopathe pédophile, il fait toujours sa tronche de dingue, il sait faire que ça.

- Brad Pitt jusqu'à ses 40 ans était à chier et trop lisse; en vieillissant il commence à être un bon acteur et même si je l'aime toujours pas physiquement, il fait de bons films maintenant.

- Yann Barthès je l'ai vu à son entrée au studio Canal +; un ptit mec banal avec des lunettes et le teint maussade et sans aucun charisme. Et même maquillé sur le plateau je le trouve à chier, pouark!

- Pete Doherty: atroce.

- Marilyn Monroe et toutes les starlettes des années 50 qui sont tendance la clope au bec: elles m'interessent pas. Y a dix ans on aurait dit Wah on se serait senti bien con.

- Vincent Cassel me rebutait jusqu'à qu'il interprète Mesrine; je l'ai désiré de suite avec son gros bidou et ses kilos en trop et ses cheveux frisés. Faudrait qu'il reste comme ça en fait, toujours.

- Hugh Grant, Colin Firth: Pouahhhhhhh. Non ça passe pas, pas assez crades, trop lisses.

- Patrick Dempsey: Transparent.

- Ben Affleck: Oh mon Dieu j'aime pas, quelle banalité ce mec, il a aucun charisme, rien de particulier.

AFFAIRE A SUIVRE
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1194415 a dit :
Je crois bien que j'ai JAMAIS vu Marilyn Monroe fumer. Et pourtant je m'y connais.

Ah si pourtant, je peux confirmer (genre on était intimes tu vois) elle fumait comme un sapeur. ^^

Par contre moi je l'aime beaucoup Marilyn, pas pour toute l'image glamour et glingling qu'elle se trimballe mais parce que j'adore sa bouille et qu'elle dégage vraiment quelque chose de touchant. (selon moi) Ses déséquilibres et sa fragilité transparaissent vraiment dans certains de ces films et ça lrend très attachante.. enfin bon c'est pas le sujet. :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1194875 a dit :
Mais alors elle fumait pas trop sur les photos non? Enfin, c'est pas comme certaines stars des années 40 toujours entourées d'un cumulo-nimbus de fumée.
En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as dit sur Marilyn, je suis tout à fait d'accord. J'aime beaucoup la fragilité qu'elle cache derrière une image de simplette.

Ha ça je sais pas, il me semble bien avoir déja vu des photos d'elle avec un porte-cigarette.. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes