Le retour du drag-queen & l'explosion transgenre

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Merci pour cet article! Je suis bien trop souvent entourée de gens à l'esprit fermé qu'il est bon alors de se rendre sur madmoizelle pour lire ce genre d'article!
J'ai pu lire plein de choses assez choquantes sur le mannequin de la campagne Givenchy genre "ce n'est pas une femme comme les autres" bah pourquoi si c'est une femme c'est une femme point! Encore merci! :d
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Je big-upe l'article très intéressant, le caleçon à carreaux, et surtout l'intégrale de Twin Peaks sur les étagères (:
 
16 Décembre 2010
3
2
654
Rouyn-Noranda, Québec
Bonjour,

comme je suis "nouvelle" ici, j'ai posté mon message à deux endroits avant, alors mes excuses auprès des personnes qui ont déjà lu ce que je vais redire ici car je ne retrouve mes messages nul part.
Je suis une personne transgenre (homme/femme). Mes premiers souvenirs remontent à l'âge de 10 ou 11 ans, mais déjà avant, il y a eu certains signes de ce côté de ma personnalité. Ce n'est pas un fétichisme que de prendre l'allure d'une femme. C'est plutôt exprimer ce que je ressens et qui je suis au plus profond de moi. Aujourd'hui enfin, on commence à parler de nous autrement: je ne suis ni travesti, ni gai, ni personnificateur, ni drag queen. Je suis transgenre. Depuis toujours, je me sens mieux en compagnie des femmes; je préfère m'isoler que m'associer à des trucs de gars et c'est ce que je fais. Cependant, c'est très très difficile. J'ai commencé un certain "coming out" plus ou moins réussi mais je ne peux plus m'arrêter. Je vais maintenant m'entourer d'amis et d'amies ouvertes d'esprit et qui vont m'accepter telle (tel) que je suis. Après toutes ces années, je sais que c'est en moi, que je suis comme ça et que je vais mourrir comme ça. Pourquoi? Les réponses des scientifiques (au transgenrederisme) se précisent mais rien de sûr: pourquoi sommes-nous ainsi: des hommes femmes (ou des femmes hommes) ou un peu (beaucoup) entre les deux. Mais les dernières conclusions: nous sommes normaux nous les transgenres. Cela fait partie de la diversité sexuelle comme il y a diversité dans tout sur cette terre. Reste maintenant aux gens à nous accepter et c'est pas fait. Gros bisous.
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Je trouve ça très chouette, cool, génial, j'ai envie de danser et de sauter. Bref, plus qu'a attendre l'arsenal législatif adéquat et on pourra faire la teuf :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes