Le retour inattendu des Minikeums face aux enfants de 2017

14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
@guerredesmiroirs
C'est pas très sympa ça :neutral: Au moins Norman et Cyprien (Jul je sais pas, je ne connais pas ni son travail ni sa personnalité) ont une approche plutôt saine de la vie, je trouve. Ils parlent souvent du travail que représente leur métier, de leurs efforts, sont bienveillants envers leur public... Tu prends Booba ou Samy Naceri je dis pas, mais là...
Puis tu penses qu'à l'époque de nos minikeums, les générations d'avant se sont dit que Vanessa Paradis, Johnny Hallyday ou Nagui en valaient la peine? :erf:
Et pour Kev Adams, on aime ou on aime pas (comme tous les artistes d'ailleurs), mais il faut lui reconnaitre son travail : il écrit des sketchs tout seul depuis jeune, il s'est fait connaitre en allant jouer dans des MJC, des scènes ouvertes, c'est pas juste un "fils de" planté là par Papa/Maman parce que c'était facile.
Soyons bienveillants :)
 
26 Mars 2007
241
1 078
4 824
@guerredesmiroirs

Puis tu penses qu'à l'époque de nos minikeums, les générations d'avant se sont dit que Vanessa Paradis, Johnny Hallyday ou Nagui en valaient la peine? :erf:
Le truc c'est que c'était plutôt des stars des générations d'avant à l'époque...
J'avais 12 ans quand ça a commencé ,donc pas la cible ,je connaissais les gens mais je trouvais ce choix plutôt incongru.
Bon c'était pas ma came (mais j'étais pas la cible) ,en plus je trouvais ça trop bizarre que mini-Johnny et mini-Vanessa Paradis se retrouvent gosses en même temps :ko:
Puis les enfants (plus jeunes) de mon entourage ne faisaient pas le lien avec les célébrités qu'ils représentaient.

Il me semble avoir lu quelques part, qu'ils parlent de faire des marionnettes pour Kev Adams, Louane, Omar Sy et Norman.
Mais ne me demandez pas ma source, je ne sais plus du tout où j'ai vu ça!

Du coup j'ai demandé à mon fils (11ans) ,il voit vaguement qui est Norman ,les autres inconnus au bataillon :rire:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Et sinon, il serait peut-être temps de trouver un autre bouc émissaire que kev pour lui taper dessus uniquement par effet de mode.:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Mullipa
M

Membre supprimé 146616

Guest
*Sors de son sous-marin*

Je me souviens d'une anecdote lue dans mon programme TV de l'époque (ouais, ma mémoire est bonne à ce point-là). Dans les tous premiers épisodes, le personnage de Vaness était une "bonniche". Vanessa Paradis a fait savoir qu'elle n'aimait pas sa marionnette et les scénaristes ont fait d'elle une styliste, quelqu'un de créatif avec un grand sens esthétique. Bravo, c'était féministe. :top:

Du coup, j'espère que l'équipe d'aujourd'hui assurera autant que l'ancienne, sinon mieux.

EDIT: OK, je crois que j'ai fait du classisme. Je m'excuse. Il n'y a pas de sous-métier. Il y a des gens qui gagnent leur vie en faisant le ménage et c'est un métier valable. Mes excuses à toutes les dames de service de la Terre. :red:

*retourne dans son sous-marin*
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Février 2011
213
204
2 224
Je trouve les marionnettes hideuses et inexpressives...on dirait des Ken et des Barbies :sad: (je parle bien de la réalisation technique des marionnettes hein, pas des personnages qu'ils incarnent)

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé le côté "Guignols de l'info" des marionnettes (avec les visages très exagérés), pour moi c'est ce qui faisait le charme des Minikeums...Après, à voir quel jeu ils vont leur donner, mais la bande annonce ne m'a pas convaincue.
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy et Aryksa
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Ce message n'est pas pour parler de la future émission. Je profite du sujet des minikeums pour lancer un coup de gueule! :scream:
Par ce que, quand on s'appelle Mélissa et qu'on est nés dans les années 90, leur chanson on l'as beaucoup, BEAUCOUP TROP entendue!
Et puis merde, je pleure pas comme un veau! :crying:

Imagine ... quand tu t'appelles Mélissa ... et que en plus tu as tendance à pleurer facilement
On n'imagine pas le fardeaux entre les minikums et la chanson de Julien Clers (je HAIS CE TYPE) référence pour les plus vieux !

Je big up ... consoeur de prénom !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes