De mon côté, la réponse est simple. J'aime beaucoup les jeux vidéo mais je préférerais toujours les jeux 2D aux jeux 3D car j'ai énormément de mal à me diriger dans l'espace.
Le seul jeu 3D qui m'ait conquise est Skyrim, sinon je suis une bonne vieille adepte de Pokemon, Rayman et Mario
Perso, je suis retro gameuse plutôt par défaut : ya une megadrive chez moi, et il y a quelques années tous les jeux sur cette console étaient à 1€ dans les brocantes. Maintenant que j'ai la console et quelques 150 jeux, ben je joue qu'à ça quasiment... Parce qu'investir dans de nouvelles consoles, de nouveaux jeux tout le temps, c'est pas à la portée de tout le monde... !
De mon côté, la réponse est simple. J'aime beaucoup les jeux vidéo mais je préférerais toujours les jeux 2D aux jeux 3D car j'ai énormément de mal à me diriger dans l'espace.
Le seul jeu 3D qui m'ait conquise est Skyrim, sinon je suis une bonne vieille adepte de Pokemon, Rayman et Mario
Roh je te conseille pas Mario 3D land alors X) J'ai le même soucis que toi et rien que quand il s'agit de viser le drapeau, j'ai l'air d'une vraie teubé