Le robot flippant qui taille des pipes, probablement le pire objet dans lequel mettre sa bite

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@eloylö Tout à fait d'accord avec TOI , je sais même pas si ça peut intéresser des lycéens ce type d'article

sur la page FB de madz , le titre de l'article c'est " CECI EST LE SHEITAN ET IL FAUDRAIT LE JETER DANS UN VOLCAN."

OK DONC Sheitan qui est l'équivalent du diable dans la culture oriental, bizarrement ça m'a un peu choquée que tu l'utilise aussi légèrement pour ce genre d'article.
Peut être que je suis trop sensible mais je vois pas trop ce que fait ce terme, dans un article de sexe ( qui ne vole pas haut en terme d'intérêts)
 
Dernière édition :
3 Février 2017
280
700
104
30
région parisienne
a part me faire super rire
curieuse de la nouveauté mais pas dans tout les domaines, je me demande ou est l''intéressement dans cette article et cette machine bonne pour la poubelle
 
  • Big up !
Réactions : finch

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Oh mon Dieu, c'est tellement bizarre.
J'ai pas pu m’empêcher de me dire que ça pouvait être sympa pour faire une blague..
 
  • Big up !
Réactions : Alune
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Ma première réaction a été de me dire qu'un robot était capable de faire ce que moi je refusais de faire. Et puis, j'ai eu envie d'envoyer l'article à mon chéri pour délirer.

Mais en fait la vidéo est tellement dérangeante que je pense qu'il aurait été choqué...
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
9 Novembre 2014
88
335
734
30
Paris (75)
ben c'est un robot qui suce, quoi.
tu m'étonnes que tu vois pas la beauté si t'as pas de bite. (pas que tu trouves ça forcément cool à partir du moment ou t'as une bite, hein)
alors perso, je trouve aussi la vidéo malaisante, mais ce qui me gêne le plus c'est le mépris de cet article.
 
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Encore un article sexe d' @AnoukPerry où l'appareil génital est appelé avec des mots d'un registre grossier... Moi qui étais souvent amatrice des articles sexo de Madz pour leur nuance et leur humour, je ne m'y retrouve plus du tout... Peut-être est-ce moi qui vieillit aussi.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
On peut aussi y voir un proto-robot sexuel comme il y en a dans plein d'œuvres de science-fiction. Et pour le coup là c'est intéressant, notamment par rapport à la prostitution. On est très, très proches du robot réellement humanoïde, avec une IA qui permette également de donner l'illusion d'une compagnie. Et une fois que ça sera au point (dans quoi, 30 ans ? Si on calque sur les progrès fulgurants de l'informatique), ce ne sera à nouveau qu'une question de temps avant que ça se démocratise. Et que ça ne devienne plus rentable d'acheter et louer un robot-prostitué que de contraindre un être humain. Quelles conséquences sur le "plus vieux métier du monde" ? Moins de prostitués forcés ? Ou au contraire, une confusion machine/être humain qui détériorera encore plus leurs conditions de travail ?

Autre piste de réflexion : cette "innovation" a été soutenue financièrement par des gens. Y a donc des gens qui préfèrent payer pour une machine sexuelle perfectionnée qu'avoir affaire à un autre être humain. Pourtant on est plus de 7 milliards, on vit beaucoup collés dans des grandes villes, on a accès à des tonnes de sites de rencontre, comment est-il possible d'en arriver à une telle misère sexuelle dans ces conditions ? Vraie question hein. Je m'interroge pas mal sur la solitude qu'on peut ressentir dans une grande ville alors même qu'on vit entassés les uns sur les autres dans des logements minuscules.

Je trouve que quand une info choque tout le monde, c'est qu'elle n'est pas si insignifiante. Des articles qui n'intéressent personne j'en vois passer de temps à autres sur madmoizelle (désolée), eh ben y a tout simplement aucune réaction. Là, rapidement on a été plusieurs à trouver que la vidéo était malaisante. Pourquoi ? En quoi c'est plus choquant qu'un sextoy en forme de pénis réaliste ? Encore une fois, vraie question.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes