Myra Lee;2040782 a dit :
Il a l'air top ! C'est quelle teinte ?
Je me permets de répondre (parce que j'ai le même haha), c'est la couleur 006 Really Red dans la collec Revlon Matte.
Je ne porte vraiment du rouge à lèvres que depuis cette année, quasiment tous mes ral (sauf 3 ou 4, les couleurs plus "discrètes") ont été achetés au cours des les 12 derniers mois. Avant j'avais jamais trop le temps et puis ça ne me serait pas trop venu à l'esprit, je faisais l'association rouge à lèvres = truc de "vraie femme". En plus je préférais mettre l'accent sur les yeux et j'avais pas trop envie de charger la mule haha. Et puis je trouvais ça fastidieux, ça ne tenait jamais plus de 2 heures, il faut faire des retouches, bref la prise de tête.
Et c'est venu progressivement en fait, je ne me suis pas réveillée un jour en me disant "à partir d'aujourd'hui je mets du rouge à lèvres !", j'ai commencé à mettre plus souvent ceux que j'avais, ça m'a plu, j'ai commencé à me maquiller plus "sérieusement" et donc ça allait un peu de soi d'approfondir au niveau du ral. J'en ai acheté un, puis deux, puis trois... Et voilà, l'engrenage ! Maintenant j'en porte très souvent, sauf quand vraiment j'ai les lèvres très sèches ou que je n'ai pas le temps, ou que j'ai envie de gloss qui brille.
Mes préférences vont aux couleurs flashy, ça me donne de l'assurance, je me sens prête à affronter le monde !
ada:
En ce moment je porte très souvent du rose fuchsia limite fluo, je kiffe et en plus ce genre de couleur me met de bonne humeur. J'aime le rouge bien rouge, le bordeaux, les couleurs foncées (même si j'ai la peau très claire, même pas peur), mais aussi les couleurs claires, bref je m'en donne à coeur joie.
Ma collec :
Les rouge
(Bourjois Rouge Hype, le fameux Revlon mat Really Red, Gemey Cerise)
Les beige
(Bourjois Praline Soigné, Wet'n'Wild sans nom de couleur)
Les orangés
(Sephora G03, Mac Toxic Tale, Gemey Corail Passion)
Les rose (et le violet, je ne voulais pas le laisser tout seul)
(Rouge Baiser mat Quetsche, Sephora G06, Gemey Fuchsia, Nivea Rose Spirit)
Sinon je ne prends pas partie dans la lutte des camps RAL vs. Gloss, j'adore aussi le gloss ! Je vous épargne les photos mais j'en ai plusieurs, mon préféré étant le Pocket Rocket Urban Decay, qui sent super bon, ne colle pas trop (oui parce qu'un gloss ça colle toujours un peu, ça fait partie du charme de la chose !), tient longtemps et qui en plus a un packaging trop cool (j'ai le
Eric mais je compte bien me constituer un harem).
Voilà, désolée pour le pavé mais il fallait que j'extériorise tout cet amour.