LE SAC POCHETTE EST A LA MODE CET ETE !!!
si si je vous jure !
MAIS !
dans la version oversize justement
tysniet a dit :Puis-je t'embrasser looool je me disais bien que j'avais bien senti cette nouvelle vague!!

LE SAC POCHETTE EST A LA MODE CET ETE !!!
si si je vous jure !
MAIS !
dans la version oversize justement
tysniet a dit :Puis-je t'embrasser looool je me disais bien que j'avais bien senti cette nouvelle vague!!
Nadja a dit :Parfois vous me faites vraiment comprendre ce que veut dire l'expression "victime de la mode".
tysniet a dit :Escuse moi c'est pas parceque je m'interesse à une pochette parmi tant d'autre modéles de sac qui sont à la "mode" que je suis ue victime de la mode. J'en suis plutot loin meme mais sa m'arrive comme à tout le monde de craquer pour un élément décalé et too much comme ta l'air de le penser.
Nadja a dit :Ce n'était pas particulièrement pour toi que je disais ça mais franchement un topic juste pour demander "les gens vont se moquer de moi si je porte un mini sac en journée" ça me fait doucement rire. Les gens n'ont pas les yeux rivés sur quelqu'un uniquement parce qu'il ne porte pas le bon accessoire, à la bonne heure, et à la bonne saison. Et des sacs dans lesquels on peut mettre un mouchoir et un stylo ... bref tout ça me fait penser aux filles qui ont des mini sacs pour aller en cours et qui tiennent leurs cahiers sous le bras. Franchement expliquez-moi l'interêt ...
Et effectivement on est pas là pour se taper dessus, ce n'était pas mon but. Bref pardonnez ma franchise.
tysniet a dit :enfin bref si t'aurait lu le topic en entier .
Bah alors, j'en profite. Qu'en-dira-t-on.Dedales a dit :Si tu avais :/
si t'aurait lu le topic en entier t'aurais compris que c'est pas le sac pour aller en cours mais que j'ai préciser plus haut que c'est pour mettre deux ou trois trucs quand j'ai pas besoin de tout mon armana.