Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh J'adore Ce genre de P'tiite Rubrique !! J'y penserai a envoyer ma photo ! Bon, le truc c'est que j'ai tout un tas de sac ( oué je suis trop une fan de sac !!! ), mais je trouverais toujours lequ'el mettre !
Au Passage, j'avais le même portable que toi avant =D
Sympathique cette nouvelle rubrique. Je penserai à envoyer une photo de ma mini-mini maison transportable ( aka mon sac, j'emporte toute ma baraque avec moi chaque matin).
J'ai moi aussi fait acquisition d'un casque pour mon Ipod il y a moins d'un mois, et j'adore. Niveau confort, son et staïle, ça n'a rien à voir avec les écouteurs il faut l'avouer. J'ai acheté un Skullcandy, celui qui existe en plein de couleurs différentes et je l'ai payé 29$ (soit moins de 20 euros) à New York. Certes en France il est certainement plus cher mais ça vaut le coup d'investir, un casque ça change la vie. Hahaa. Et en plus il est pliable donc facilement transportable et pas encombrant dans le sac. Sinon, j'adore cette nouvelle rubrique. Je vais songer à envoyer la photo d'mon bordel un de ces jours. :icon_3nodding:
Il y a deux semaines j'avais failli ouvrir un topic de ce genre, j'ai été devançée haha .
J'adore cette nouvelle rubrique en tout cas, je suis curieuse de voir ce qu'il y a dans vos sacs ! ( anecdote stupide : j'ai les mêmes cachets que toi pour les ragnagnas )
Cette nouvelle rubrique est prometteuse, j'l'adore !
Comme tout le monde, je songerai à envoyer une p'tite photo, mais là pas le temps, et surtout j'suis en recherche de mon sac de rêve, alors en attendant j'me contente de petits sacs que je trouve par-ci par-là :blaugh:
Et Charlotte, j'ai la même manie du bouquin qui est toujours dans mon sac, que-je-ne-sors-jamais mais je me sens comme nue sans lui ^^