On lance la production et on vous demande les adresses cette semaine ! \o/@cy @Fab Les 17 euros ont été retirés de mon compte donc vous les envoyez finalement ? Vous avez les adresses ? Merci d'avance !
On n'a pas réussi à atteindre l'objectif durant les jours restants, j'ai donc réussi à trouver un annonceur qui soit motivé pour acheter les sacs restantsOh, le nombre de jours restants a augmenté![]()
Tu n'as pas reçu le message ? On les reçoit cette semaine (en tout cas, c'est prévu comme ça) et on vous les envoie dans la foulée - donc courant de semaine suivante j'imagine !Hello la compagnie ! Pareil, je me demandais quand on allait recevoir le tote bag tant attendu ^^ Bon dimanche à tous![]()
Je ne pense pas l'avoir reçu non plus, à moins que je l'ai supprimé ou qu'il ne se soit retrouvé dans mes spams ^^ Mais super du coup si c'est la semaine proTu n'as pas reçu le message ? On les reçoit cette semaine (en tout cas, c'est prévu comme ça) et on vous les envoie dans la foulée - donc courant de semaine suivante j'imagine !
Ah bon ? :/Le problème moi, c'est que j'ai même pas reçu le mail qui demande les adresses. Donc vous avez pas mon adresse normalement ^^
J'espère que t'es la seule :///En fait, le mail était allé dans mes spams !! Du coup c'est bon, je viens de rentrer mon adresse dans Ulule ^^ Désolée !