Le sand hair, la coloration tendance de ce début d'année

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le sand hair, le balayage tendance de l'été 2019
sand-hair-tendance-coloration.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Jialing
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Très sympa, j'aime beaucoup le rendu sur la première photo ! Est-ce que le soin cendreur de Mulato peut s'utiliser sur des cheveux blonds, pour les déjaunir ? Ou est-ce qu'il vaut mieux rester sur un shampoing violet basique ?
 
O

Orion.

Guest
Ok à la base j'ai un blond cendré, sauf que j'ai jamais assumé donc depuis plusieurs années je colore mes cheveux pour avoir un blond polaire magnifique...et forcément maintenant c'est à la mode :lol:
Mais là les photos donnent très envie, moi qui me tatait de revenir à ma couleur naturelle :hesite:
 
6 Novembre 2013
21
73
684
31
Nîmes
Coucou les madz! J'ai les cheveux blanc/gris depuis déjà quelques mois. Naturellement blonde cendrée, j'ai tout de même un peu décoloré (poudre bleu surtout pas jaune). J'utilise la semi-permanente gris argent de chez directions ou celle de chez stargazer.... J'aimerai savoir si des madz utilisent d'autres marques qui tiennent mieux, je sais que le gris c'est galère à entretenir mais bon un petit partage d'astuce produit ce serait chouette!
FullSizeRender.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Cinamore
27 Février 2013
606
1 094
2 354
*Va prendre rdv chez sa coiffeuse adorée* :ninja:
Plus sérieusement, j'ai déjà eu les cheveux gris (décoloration totale + platine + coloration), mais l'entretien et le budget étaient très conséquents. J'ai pourtant très envie de le refaire sauf que professionnellement ce serait un peu délicat. Du coup je me dis qu'en balayage le sand hair serait une bonne alternative. :hesite:
 
16 Mars 2015
55
144
204
35
Très sympa, j'aime beaucoup le rendu sur la première photo ! Est-ce que le soin cendreur de Mulato peut s'utiliser sur des cheveux blonds, pour les déjaunir ? Ou est-ce qu'il vaut mieux rester sur un shampoing violet basique ?
Hey! Je ne connais pas se produit en particulier. Mais régulièrement, mon coiffeur applique un gloss cendré pour enlever mes reflet jaune-vert de l'été (oui... Oui... Avec le chlore et le soleil, ça vire un peu vert).
L'avantage, c'est que le gloss s'estompe au bout de 6 semaines (dans mon cas hein!).
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Hey! Je ne connais pas se produit en particulier. Mais régulièrement, mon coiffeur applique un gloss cendré pour enlever mes reflet jaune-vert de l'été (oui... Oui... Avec le chlore et le soleil, ça vire un peu vert).
L'avantage, c'est que le gloss s'estompe au bout de 6 semaines (dans mon cas hein!).

C'est l'équivalent d'une patine ?

Quand je fais un balayage le coiffeur me met une patine ensuite pour qu'ils soient plus froids, pour atténuer le côté jaune. En fait je n'arrive pas à comprendre si : "neutraliser les reflets jaunes" ça équivaut à "cendrer les cheveux" :hesite:
 
10 Octobre 2014
75
247
704
J'ai une question les Madz, je n'ai fait que des colorations végétales donc j'ai vraiment aucune idée de comment on arrive à ce genre de couleurs, mais ça je suppose, que le coiffeur saura répondre. Je voudrai surtout vous demander, comment on regagne sa couleur naturelle après? On doit forcément laisser pousser ses cheveux avec une magnifique différence de couleurs? (je suis châtain à l'origine) Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes