Le saviez-vous ? #12

15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
oups j'ai voulu regarder à quoi pouvait bien ressembler une araignée-banane, pas pour son venin mais parce que j'adore la banane (sans jeu de mot aucun, évidemment..:red:) et maintenant c'est certain : je ne dormirai pas cette nuit!
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Pour le recaptachrararara machin, je le savais! :) pour le reste euuuh je sais plus?

donc pour le recapepete, c'est fastoche, quand ils te demandent deux motsa retaper, le logiciel en connais un, et l'autre non...toi tu tape "correctement" les deux, et le logiciel en déduira la signification du deuxième...donc dans un premier temps, ça empêche le spam.

Dans un second temps, ce sont des mots scannés de vieux livres, et pour des raisons de sauvegardes de cultures, patrimoines, etc. ses vieux livres sont scannés! Mais certains sont très vieux, les écritures parfois manuscrites, souvent illisibles...On aide donc les machines qui font ce travail à deviner les bons mots!

C'est plus clair? Moi je trouve cette "invention" géniale! :)

Sinon pour le syndrôme de l'huitre, je comprends mieux maintenant l'utilité de ces foutus emballages....(raaaah essayer d'ouvrir un dvd sans en venir aux ciseaux et rayer la boîte...oui je suis maniaque.)
 
15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Parfois j'achète des CD ou des DVD, dès que j'arrive chez moi j'ouvre (ou plutôt j'arrache) le blister, je suis contente et le laisse de côté sans même l'écouter ni le regarder ... :chat:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Moh : Merci!! Donc en gros, si j'ai bien compris, on aide à retraduire des mots mal écrits/illisibles dans les vieux livres, par l'interprétation qu'on en fait?

(Mais quand même, j'ai toujours l'impression de taper un truc qui ne veut rien dire...)
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
blansse_neiz;2882303 a dit :
bien que je soit bien d'accord avec cette loi contre le play back, je viens ici prendre la défense de katy perry: C'EST UNE MISE EN SCENE!!! elle le fait a chaque concert, et c'est une façon de se moquer gentiment des gens qui chantent en play back. (d'ailleurs, elle ne fait que très rarement des play back, certains lui reprochent meme de chanter faux, ce qui n'est pas mon avis perso...)

DAAAAAAAAMN.
Tu m'en apprends une belle !
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'aime beaucoup l'araignée-banane, et en tant que sadique, j'aimerais bien voir l'effet sur un mec :yawn:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Moh;2882864 a dit :
Pour le recaptachrararara machin, je le savais! :) pour le reste euuuh je sais plus?

donc pour le recapepete, c'est fastoche, quand ils te demandent deux motsa retaper, le logiciel en connais un, et l'autre non...toi tu tape "correctement" les deux, et le logiciel en déduira la signification du deuxième...donc dans un premier temps, ça empêche le spam.

Dans un second temps, ce sont des mots scannés de vieux livres, et pour des raisons de sauvegardes de cultures, patrimoines, etc. ses vieux livres sont scannés! Mais certains sont très vieux, les écritures parfois manuscrites, souvent illisibles...On aide donc les machines qui font ce travail à deviner les bons mots!

C'est plus clair? Moi je trouve cette "invention" géniale! :)

Ah bah maintenant j'ai compris! :fleur:

Et moi qui insulte toujours le captcha quand le deuxième mot est illisible (j'ai une très mauvaise vue, donc je l'insulte souvent)... :facepalm:
 
22 Décembre 2010
13
4
1 064
roubaix
J'ai failli exploser de rire quand j'ai lu mes pensées écrites en majuscules :
D?OÙ ÇA FAIT PAS AUSSI ÇA AVEC LES FRITES (ET LE KETCHUP, qui n?est pas d?origine américaine, mais chinoise, blablabla) ? Monde de merde.

Syntaxe et grammaire identique. Merci :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes