Moi je croyais que les pages blanches à la fin d'un livre c'était pour qu'on continue d'écrire l'histoire...
Heureusement que je lis les commentaires, sinon j'aurais écrit la même chose ...napoleon;4047820 a dit :Il n'y a que moi qui trouve la phrase "Oh, et June http://www.madmoizelle.com/forums/members/77477.htmlcroyait que Karl Lagerfeld était une meuf : Carla Gerfeld, donc. Ce qui, en y réfléchissant, n’est pas trop pas mal visé, puisque le mec est gay." très dérangeante?
billiepeppers;1999830 a dit :Hahaha comme je me suis retrouvée là dedans !
Ca me fait penser à mon papa qui quand il était petit allait en vacances à Montpellier, et à chaque il croyait qu'il allait au Pellier de son père : "on va à MON Pellier". Alors il pleurait et disait qu'il voulait son Pellier aussi sinon il partirait pas en vacances !
Pareil x) Je voyais pas l'utilité de les faire tourner en hiver puisqu'en hiver, tout le monde râle à cause du vent !black-crystal;4048203 a dit :Mon frère a eu l'appendicite quand j'avais 5-6 ans, et j'ai rien compris, je croyais que c'était "lapin dicite", et je ne savais pas ce que c'était.
Je l'ai quand même cru jusqu'à mes 12-13 ans
Ah et mon frère, justement, m'avait dit qu'il y avait des minis chevaux dans la voiture, et que c'est pour ça qu'on disait une 2 chevaux, et qu'une voiture avait 110 chevaux par exemple.
Et pareil pour les Jaguar. Il me disait que c'était une sorte d’esclavage des jaguars. Et l'essence et bah c'était leur nourriture. Je l'ai cru 1 an.
Toujours avec les voitures, mon frère m'a aussi fait croire qu'elles "volaient" - en fait lévitaient - au-dessus du bitume et que c'était pour ça que des fois ça fait des guilis au ventre
Bon, sinon, la droguerie = vente de drogue. Et d'autres choses, comme les trésors au pied des arcs-en-ciel.
Ah aussi, je ne comprenais pas à quoi servaient les moulins. Je croyais que les moulins à vent, permettaient justement de faire du vent. Bonjour l'utilité du truc