Le Saviez-Vous ? #9

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ah pour une fois, j'étais déjà au courant de quelque unes des infos !
Sinon, dans la famille Gilbert, y'a aussi la demi soeur :


Et j'ai aussi fait le lien en regardant un des rares épisodes de The Big Bang Théory que j'ai vu ("Même nom de famille, tiens tiens...." Je suis contente maintenant de savoir que d'autres aussi mènent ce genre d'enquêtes.)
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
litlecok;2682935 a dit :
Ah pour une fois, j'étais déjà au courant de quelque unes des infos !
Sinon, dans la famille Gilbert, y'a aussi la demi soeur :


Et j'ai aussi fait le lien en regardant un des rares épisodes de The Big Bang Théory que j'ai vu ("Même nom de famille, tiens tiens...." Je suis contente maintenant de savoir que d'autres aussi mènent ce genre d'enquêtes.)

bah dis donc chez les Gilbert ils poussaient leurs enfin vers le métier d'acteurs...
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
litlecok;2682935 a dit :

Cette photo m'a inspiré un deuxième le saviez-vous (mais bon, je parie que je ne surprendrai personne)!

Les deux qui s'embrassent là, vous les avez déjà vu dans une autre série (enfin y'a bien longtemps!)

serie_roseanne_3_1141981765.jpg

serie_roseanne_3_1141981765.jpg






et pour preuve que BBT ratisse large dans l'ancien casting de Roseanne, Jackie aka la dame à chemiser à fleur sur la photo ben c'est la mère de Sheldon!!! :P (roh et oui celle avec le sweat rayé c'est Eliott de Scrubs ou Stella d'HIMYM!)
 
3 Août 2011
195
74
704
reims
6. LES PLAQUES D?ÉGOUT SONT RONDES CAR SEULE CETTE FORME LEUR PERMET DE NE PAS TOMBER DANS LE TROU.

Ca, jle savait 8)
(et oui, j'ai déjà brillé en société grâce à cette information)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mlle-HellN;2683093 a dit :
Ouais mais en fait non... Quand j'étais pitite (en maternelle) ils avaient enlevé la plaque sans prévenir (nan mais franchement ! ils croient vraiment que les enfants courent en regardant où ils vont ????) et bah... BIM devinez qui est tombée dedans ?

En fait ça permet d'empêcher la plaque de l?égout de tomber dans le trou, mais pas les gens malheureusement (ou heureusement, parce qu'ils sont aussi censés passer par ce trou, c'est tout l'intérêt d'avoir des trous d?égouts).
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Mlle-HellN;2683093 a dit :
Ouais mais en fait non... Quand j'étais pitite (en maternelle) ils avaient enlevé la plaque sans prévenir (nan mais franchement ! ils croient vraiment que les enfants courent en regardant où ils vont ????) et bah... BIM devinez qui est tombée dedans ?

Han ! T'es tombée profond ? (Je suis pas sûre de la qualité syntaxique de ma phrase, PARDON !) C'était ma hantise, petite. Mais oui comme l'a dit Pantaleon, ça n'empêche pas les gens de tomber (même s'il y a de grandes chances pour que mes fesses m'arrêtent dans ma chute vu que j'abuse du fromage en hiver).

Foxey : haha, oui, je me fais toujours avoir. J'ai dû m'endormir à la fin de la leçon sur les accords en CM2. OOPSIE !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Foxey;2683276 a dit :
La règle qui marche à tous les coups pour les verbes pronominaux, c'est de "traduire" avec avoir : je me suis fait un plaisir = j'ai fait un plaisir à moi-même. Le COD est plaisir, placé après le verbe, on n'accorde pas :)
Leconjugueur considère "me" comme le COD, ce qui a un sens différent : j'ai fait (construit) moi-même, et dans ce cas, c'est bien" je me suis faite"

Ah oui en effet tu as raison. Alors j'ai rien dit :shifty:.
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
ATTENDEZ ! Comment Willie l'enfant le plus mignon au monde peut-il être le frère du monstre Ingalls ? :o
Sinon je rêve ou y a ( encore ! ) pas les trouvailles du lundi ?!
Désolée si je me fais insistante mais j'adore ça moi ><
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes