Et si au lieu de crier au scandale, on s'interrogeait sur l'origine du terme ?
J'ai vu une madz dire qu'en patois lorrain, ca voulait dire defoncé. Ben dans mon patois lorrain, ça se dit "schtrack". Et j'avais jamais entendu dire "schlag" avant Mymy.
Autre exemple, le mot "bolosse". En jetant un oeil sur le net, on s'aperçoit que l'étymologie n'est pas claire non plus : une contraction de bourgeois et lopette, le verlan de lobos (lobotomisé) ...
Bref, tout ça pour dire que, avant de s'offusquer, on pourrait peut-être réfléchir... déjà, trouver d'où vient ce mot. Accepter aussi qu'une langue évolue, et que les glissements de sens sont possibles, au gré des utilisations faites par chacun. Et ensuite, si vraiment ce terme reste péjoratif, expliquer à ceux qui l'utilisent de quoi il retourne sans les insulter...
Enfin, Mymy a été traitée de bourgeoise... On en cause, du glissement de sens ici aussi ? Parce qu'à l'origine, le bourgeois est un habitant d'un bourg ... M'enfin, 2 poids 2 mesures, toussa ... D'ailleurs, même dans son sens actuel, je ne vois pas pourquoi avoir un revenu décent et une culture riche devrait être quelque chose dont il faut se cacher...