Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Han j'avais pas vu que y'avait ça à la télé ! C'est la fin du coup là. Mais j'ai matté la trilogie en version longue il n'y a pas longtemps (je le fais une fois pas an ha ha)
Je suppose que ce n'est pas en version longue sur France 4 ?
Arg, décalage horaire oblige, j'arrive 100 ans après la bataille.
Ah Aragorn, QUEL HOMME^^
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais ayant vu la trilogie du Hobbit il n'y a pas lgt, je ne peux pas m'empêcher de faire des rapprochements entre les 2 trilogies lol.
C'est parti pour les deux tours Par contre ce n'est pas la version longue, rien qu'au début il manque la scène de Sam et Frodon qui utilisent la corde elfique de Sam pour descendre des rochers. Dommage qu'ils ne passent jamais la version longue à la télé.
Gandalf, ou la pub pour Vanish anti tâches, le mec il a profité de la guerre pour se faire un lifting, rajouter des extensions, aller chez le barbier et tout.
Arrête ton mytho chéri on sait t'es partis en Tunisie pour les opérations de chirurgie esthétique parce que c'est moins cher là bas