Le sérum Purity anti imperfections S5 - Le test

9 Mai 2013
11
7
354
Bordeaux
tatsue;4107026 a dit :
enyo;4106926 a dit :
tatsue;4099105 a dit :
j'ai jamais eu Diane mais toujours eu un traitement méconnu qui fait aussi office de pilule à savoir androcur, couplé à un progestatif qui pour moi était horomone. ça marche extrêmement bien, mais je crois que c'est que pour les cas un peu indécrottables j'en ai eu après plusieurs essais de roaccutane XD en tout cas faut en parler à sa gynéco ! Là j'ai arrêté pour cause de nouveau copain et départ à l'étranger : l'arrêt de 7 jours me perturbe du coup j'oublie souvent mon médoc, et en plus comme je suis à l'étranger j'aurais du prendre 1 an de traitement sans être remboursée, du coup je suis passé à un truc plus basique à savoir la pilule Yaz... je suis pas trop satisfaite, j'ai retrouvé ma peau dégoulinante de graisse mais moins que sans rien quand même, et en tout cas je l'oublie plus (Yaz est à prendre en continue avec des placebo)
Salut!
je suis un peu dans le cas des peaux de ***** (merci maman! :erf: ;) après le roaccutane (6 mois de bonheur!) je suis passé a Diane 35. depuis janvier je suis repassée à une pilule "classique" et comme par magie rebonjour les boutons...:mur:
Pour le moment j'utilise deux crèmes Bioderma "sébium global" et "sébium serum" j'en ai eu pour 24 euros les deux et son assez efficaces (par contre c'est matin et soir).
Du coup l'androcur est considéré comme un contraceptif ou juste un médicament contre l'acné à la diane 35?

C'est considéré comme un médicament avec un effet contraceptif mais les médecins n'ont pas commis l'erreur de le prescrire comme contraceptif, il sert dans le cas de problèmes hormonaux avérés, pas des adolescentes (j'espère pas en tout cas). J'ai eu mes premières règles et boutons vers 9 ans et demi, j'ai 23 ans et j'ai toujours une peau de prébubère... En fait l'androcur à plus haute dose sert à rééquilibrer les hormones chez les hommes opérés de la prostate et de castrateur chimique chez les pédophiles et autres XD quand à Oromone il est utilisé pour apaiser les effet de la ménopause donc ça a l'air flippant comme ça (mais rien n'est pire que Roaccutane of course XD).

D'ailleurs il paraît que ça peut l'être mais je n'ai eu aucun effet secondaire à déplorer, vraiment aucun !

merci pour les conseils de crème mais je suis plus en France alors c'est mort :sad: en plus vu que ça fait plus de 10 ans que je traîte j'ai plus trop d'acné sur le visage mais mon dos est cradingue et je peux pas trop retirer tout ça toute seule T_T je voulais aller chez l'esthéticienne avant de quitter la France mais j'ai pas eu le temps et l'argent... Et là je sais pas où m'adresser pour ça et en plus c'est un peu gênant je sais pas l'attitude des locaux par rapport à ça ><
tu es partie où? je ne pense pas que l'acné soit un problème 100% français ^^
l'esthéticienne j'ai testé une fois ou deux, tu es digne d'un homard en sortant et ça fait assez mal (après moi c'était sur le visage, et je suis peut être un peu chochotte) mais j'ai pas trouvé ça hyper efficace, après j'ai la peau sensible ça doit y jouer.
 
5 Juin 2012
81
44
394
Je l'ai acheté et je l'ai testé ce matin pour la première fois. Je vais en mettre matin et soir et voir le résultat. Par contre, j'ai trouvé que ça n'avait pas du tout d'odeur moi. J'ai un nez bionique ?
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
enyo;4107231 a dit :
tatsue;4107026 a dit :
enyo;4106926 a dit :
tatsue;4099105 a dit :
j'ai jamais eu Diane mais toujours eu un traitement méconnu qui fait aussi office de pilule à savoir androcur, couplé à un progestatif qui pour moi était horomone. ça marche extrêmement bien, mais je crois que c'est que pour les cas un peu indécrottables j'en ai eu après plusieurs essais de roaccutane XD en tout cas faut en parler à sa gynéco ! Là j'ai arrêté pour cause de nouveau copain et départ à l'étranger : l'arrêt de 7 jours me perturbe du coup j'oublie souvent mon médoc, et en plus comme je suis à l'étranger j'aurais du prendre 1 an de traitement sans être remboursée, du coup je suis passé à un truc plus basique à savoir la pilule Yaz... je suis pas trop satisfaite, j'ai retrouvé ma peau dégoulinante de graisse mais moins que sans rien quand même, et en tout cas je l'oublie plus (Yaz est à prendre en continue avec des placebo)
Salut!
je suis un peu dans le cas des peaux de ***** (merci maman! :erf: ;) après le roaccutane (6 mois de bonheur!) je suis passé a Diane 35. depuis janvier je suis repassée à une pilule "classique" et comme par magie rebonjour les boutons...:mur:
Pour le moment j'utilise deux crèmes Bioderma "sébium global" et "sébium serum" j'en ai eu pour 24 euros les deux et son assez efficaces (par contre c'est matin et soir).
Du coup l'androcur est considéré comme un contraceptif ou juste un médicament contre l'acné à la diane 35?

C'est considéré comme un médicament avec un effet contraceptif mais les médecins n'ont pas commis l'erreur de le prescrire comme contraceptif, il sert dans le cas de problèmes hormonaux avérés, pas des adolescentes (j'espère pas en tout cas). J'ai eu mes premières règles et boutons vers 9 ans et demi, j'ai 23 ans et j'ai toujours une peau de prébubère... En fait l'androcur à plus haute dose sert à rééquilibrer les hormones chez les hommes opérés de la prostate et de castrateur chimique chez les pédophiles et autres XD quand à Oromone il est utilisé pour apaiser les effet de la ménopause donc ça a l'air flippant comme ça (mais rien n'est pire que Roaccutane of course XD).

D'ailleurs il paraît que ça peut l'être mais je n'ai eu aucun effet secondaire à déplorer, vraiment aucun !

merci pour les conseils de crème mais je suis plus en France alors c'est mort :sad: en plus vu que ça fait plus de 10 ans que je traîte j'ai plus trop d'acné sur le visage mais mon dos est cradingue et je peux pas trop retirer tout ça toute seule T_T je voulais aller chez l'esthéticienne avant de quitter la France mais j'ai pas eu le temps et l'argent... Et là je sais pas où m'adresser pour ça et en plus c'est un peu gênant je sais pas l'attitude des locaux par rapport à ça ><
tu es partie où? je ne pense pas que l'acné soit un problème 100% français ^^
l'esthéticienne j'ai testé une fois ou deux, tu es digne d'un homard en sortant et ça fait assez mal (après moi c'était sur le visage, et je suis peut être un peu chochotte) mais j'ai pas trouvé ça hyper efficace, après j'ai la peau sensible ça doit y jouer.

Je suis au Japon ! Donc il y en a surement mais je passe 1h à essayer de déchiffrer les produits XD mais mon copain m'a dit qu'il m'aiderait et qu'ils avaient des trucs chouettes... j'aimerais bien me débarasser des cicatrices aussi mais c't'encore autre chose.
L'esthéticienne moi ça marchait pas mal parce que j'ai surtout des points noirs.
 
9 Mai 2013
11
7
354
Bordeaux
tatsue;4108945 a dit :
enyo;4107231 a dit :
tatsue;4107026 a dit :
enyo;4106926 a dit :
tatsue;4099105 a dit :
j'ai jamais eu Diane mais toujours eu un traitement méconnu qui fait aussi office de pilule à savoir androcur, couplé à un progestatif qui pour moi était horomone. ça marche extrêmement bien, mais je crois que c'est que pour les cas un peu indécrottables j'en ai eu après plusieurs essais de roaccutane XD en tout cas faut en parler à sa gynéco ! Là j'ai arrêté pour cause de nouveau copain et départ à l'étranger : l'arrêt de 7 jours me perturbe du coup j'oublie souvent mon médoc, et en plus comme je suis à l'étranger j'aurais du prendre 1 an de traitement sans être remboursée, du coup je suis passé à un truc plus basique à savoir la pilule Yaz... je suis pas trop satisfaite, j'ai retrouvé ma peau dégoulinante de graisse mais moins que sans rien quand même, et en tout cas je l'oublie plus (Yaz est à prendre en continue avec des placebo)
Salut!
je suis un peu dans le cas des peaux de ***** (merci maman! :erf: ;) après le roaccutane (6 mois de bonheur!) je suis passé a Diane 35. depuis janvier je suis repassée à une pilule "classique" et comme par magie rebonjour les boutons...:mur:
Pour le moment j'utilise deux crèmes Bioderma "sébium global" et "sébium serum" j'en ai eu pour 24 euros les deux et son assez efficaces (par contre c'est matin et soir).
Du coup l'androcur est considéré comme un contraceptif ou juste un médicament contre l'acné à la diane 35?

C'est considéré comme un médicament avec un effet contraceptif mais les médecins n'ont pas commis l'erreur de le prescrire comme contraceptif, il sert dans le cas de problèmes hormonaux avérés, pas des adolescentes (j'espère pas en tout cas). J'ai eu mes premières règles et boutons vers 9 ans et demi, j'ai 23 ans et j'ai toujours une peau de prébubère... En fait l'androcur à plus haute dose sert à rééquilibrer les hormones chez les hommes opérés de la prostate et de castrateur chimique chez les pédophiles et autres XD quand à Oromone il est utilisé pour apaiser les effet de la ménopause donc ça a l'air flippant comme ça (mais rien n'est pire que Roaccutane of course XD).

D'ailleurs il paraît que ça peut l'être mais je n'ai eu aucun effet secondaire à déplorer, vraiment aucun !

merci pour les conseils de crème mais je suis plus en France alors c'est mort :sad: en plus vu que ça fait plus de 10 ans que je traîte j'ai plus trop d'acné sur le visage mais mon dos est cradingue et je peux pas trop retirer tout ça toute seule T_T je voulais aller chez l'esthéticienne avant de quitter la France mais j'ai pas eu le temps et l'argent... Et là je sais pas où m'adresser pour ça et en plus c'est un peu gênant je sais pas l'attitude des locaux par rapport à ça ><
tu es partie où? je ne pense pas que l'acné soit un problème 100% français ^^
l'esthéticienne j'ai testé une fois ou deux, tu es digne d'un homard en sortant et ça fait assez mal (après moi c'était sur le visage, et je suis peut être un peu chochotte) mais j'ai pas trouvé ça hyper efficace, après j'ai la peau sensible ça doit y jouer.

Je suis au Japon ! Donc il y en a surement mais je passe 1h à essayer de déchiffrer les produits XD mais mon copain m'a dit qu'il m'aiderait et qu'ils avaient des trucs chouettes... j'aimerais bien me débarasser des cicatrices aussi mais c't'encore autre chose.
L'esthéticienne moi ça marchait pas mal parce que j'ai surtout des points noirs.
Ah oui! c'est un peu plus compliqué! ça doit être un super voyage, je t'envie un peu !!!  pour les cicatrices, j'ai toujours pas trouvé le produit miracle.
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
enyo;4109058 a dit :
tatsue;4108945 a dit :
Je suis au Japon ! Donc il y en a surement mais je passe 1h à essayer de déchiffrer les produits XD mais mon copain m'a dit qu'il m'aiderait et qu'ils avaient des trucs chouettes... j'aimerais bien me débarasser des cicatrices aussi mais c't'encore autre chose.
L'esthéticienne moi ça marchait pas mal parce que j'ai surtout des points noirs.
Ah oui! c'est un peu plus compliqué! ça doit être un super voyage, je t'envie un peu !!!  pour les cicatrices, j'ai toujours pas trouvé le produit miracle.

Bah déjà y'en a un assez cool qu'on peut importer en France il me semble c'est AquaGel ( http://www.toyojapan.net/en/product/clear/ ) c'est à base d'eau majoritairement et appliquée 1 à 2 fois par semaine sur peau propre et sèche tu frotte un peu et toutes tes peaux mortes tombent. C'est pas agressif et en théorie t'es sensé renouveler un peu plus vite ta peau et retrouver une peau nette relativement vite mais en vrai je suis moyennement convaincue...
 
16 Mai 2013
8
2
164
Devant cette super critique de ce fabuleux serum, je me dis que je vais sans doute céder... mais il est cher et j'espère qu'il fonctionnera sur moi ???

En fait mon problème d'acné vient de refaire surface suite à l'arrêt de Diane... j'étais tranquille depuis des années, peau nickel, plus de souci, tout allait bien et patatra :sad: J'ai dû l'arrêter pour les raisons que vous connaissez, et du coup, à 42 ans j'ai de nouveau des boutons !!!!!!! Et la peau qui brille, les cheveux gras (oui, ça agissait aussi sur mes cheveux ;)), bref, l'horreur...

Je cherche donc en vain le remède miracle, et il semblerait que ce serum fonctionne... Il m'intéresse d'autant plus qu'il est clean au niveau de la composition et qu'il n'est pas testé sur les animaux, ce qui est super important pour moi...

Si certaines d'entre vous vivent la même chose que moi, merci de me dire si vous avez des trucs ou astuces qui fonctionnent ;) et si vous avez essayé ce serum ?

Merci ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes