Le sexe avait l’air fade… jusqu’à ce que j’écrive des textes érotiques

M

Membre supprimé 357905

Guest
C'est un super article! Personnellement, après avoir râlé en lisant une énième romance cucul l'été dernier, mes copines m'ont dit que je n'avais qu'à en écrire une moi-même! J'ai commencé du coup, le confinement de janvier aidant (je vis en Allemagne) et j'ai aussi envie d'intégrer de vraies scènes de sexe parce que zut.
Juste une toute petite question parce que ça a écorché mes yeux de prof de français: ce ne serait pas "aiguiser ses armes" plutôt qu' "émousser ses armes"? Parce qu'en les émoussant, on ne les améliore pas a priori...
Bref, je plussoie à fond et je m'en vais écouter votre histoire à toutes les deux! C'est mon PCR qui sera content... (oui, je fais une réf aux trouvailles, BAM!)
@Ki_loinvoyant si jamais j'ai des questions sur mes constructions de scènes de sexe, je peux te contacter? Pour avoir un avis?
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis et Juayju
3 Novembre 2010
2
1
4 654
Lyon
Bonjour, je rédige justement un mémoire sur le rôle des fanfictions dans la découverte de la sexualité! Je suis à la recherche de jeunes femmes entre 20 et 25 ans, sexuellement actives et ayant commencées à lire des fanfictions érotiques avant 15 ans pour des entretiens en visio.
Ça m'aiderais vraiment beaucoup donc si ça vous tente où que vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ici ou sur Twitter @Lumos_maximaa
Merci d'avance!
 

Ki_loinvoyant

Charlie - Madame Ki vous répond... !
22 Mars 2019
2
10
154
Dourdan
linktr.ee
C'est un super article! Personnellement, après avoir râlé en lisant une énième romance cucul l'été dernier, mes copines m'ont dit que je n'avais qu'à en écrire une moi-même! J'ai commencé du coup, le confinement de janvier aidant (je vis en Allemagne) et j'ai aussi envie d'intégrer de vraies scènes de sexe parce que zut.
Juste une toute petite question parce que ça a écorché mes yeux de prof de français: ce ne serait pas "aiguiser ses armes" plutôt qu' "émousser ses armes"? Parce qu'en les émoussant, on ne les améliore pas a priori...
Bref, je plussoie à fond et je m'en vais écouter votre histoire à toutes les deux! C'est mon PCR qui sera content... (oui, je fais une réf aux trouvailles, BAM!)
@Ki_loinvoyant si jamais j'ai des questions sur mes constructions de scènes de sexe, je peux te contacter? Pour avoir un avis?
Avec du retard (et je m'en excuse, car je n'avais pas vu le message), oui bien sûr, tu peux me contacter pour un avis sur tes scènes érotiques.
Si t'as instagram, le plus simple c'est que tu m'envoies un message direct sur mon compte "Madameki_books" ou sinon un message privé.
Bonne journée (et bonne écriture si tu as continué ;). )
 
M

Membre supprimé 357905

Guest
Avec du retard (et je m'en excuse, car je n'avais pas vu le message), oui bien sûr, tu peux me contacter pour un avis sur tes scènes érotiques.
Si t'as instagram, le plus simple c'est que tu m'envoies un message direct sur mon compte "Madameki_books" ou sinon un message privé.
Bonne journée (et bonne écriture si tu as continué ;). )
Merci! Je garde en tête!
 
9 Juillet 2014
96
353
3 714
twitter.com
@MissClemence rien à voir avec ta demande mais je serais très intéressée par la lecture de ton mémoire, si tu souhaitais le partager :fleur:

Sinon, je souhaitais rebondir sur un aspect du témoignage qui m'a beaucoup parlé, à savoir le décalage notable qu'il peut y avoir entre fantasme et réalité sur le plan sexuel lorsque l'on écrit des fanfics. Pour citer la témoignante:
"Alors je veux conclure ainsi : écrire du cul, c’est excitant et stimulant. Et je n’ai jamais pris autant de plaisir qu’en lisant et en écrivant des scènes érotiques… Si bien que la réalité parait parfois un peu fade à côté !"

Le reste en spoiler, car perso
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : MarieLouise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes