Bonjour tout le monde
Je me lance sur un sujet qui me stresse un peu
Je suis enceinte de 4 mois et je vous cache pas que ma libido se porte assez bien en ce moment. J'aurais envie de faire l'amour, mais j'ai vraiment peur d'avoir des complications. C'est ma première grossesse et je ne vous cache pas que j'ai un peu peur de mal faire les choses... De prendre des risques... Je m'en rends bien compte, mais je ne peux pas m'en empêcher !
J'ai lu de nombreuses sources qui en parlaient et disaient que ça ne risque rien et que c'est normal d'avoir une bonne libido (par exemple sur ce site, ici, etc.) et j'ai posé la question à la sage-femme qui me suit depuis des années, mais je pense que ce qui me rassurerait aussi, ce serait l'expérience de vraie personnes qui sont passées par là.
Alors, avez-vous été dans mon cas ? Avez-vous sauté le pas ? Si oui, avez-vous fait les choses différemment ? (Par exemple les positions, la non utilisation de sextoy, etc.)
Je vous remercie de vos retours d'expérience !
Signé : une future maman déjà trèèèès flippée
Je me lance sur un sujet qui me stresse un peu

J'ai lu de nombreuses sources qui en parlaient et disaient que ça ne risque rien et que c'est normal d'avoir une bonne libido (par exemple sur ce site, ici, etc.) et j'ai posé la question à la sage-femme qui me suit depuis des années, mais je pense que ce qui me rassurerait aussi, ce serait l'expérience de vraie personnes qui sont passées par là.
Alors, avez-vous été dans mon cas ? Avez-vous sauté le pas ? Si oui, avez-vous fait les choses différemment ? (Par exemple les positions, la non utilisation de sextoy, etc.)
Je vous remercie de vos retours d'expérience !
Signé : une future maman déjà trèèèès flippée