Le sexe pendant les règles, qu'en pensez-vous ?

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le sexe pendant les règles, qu'en pensez-vous ?
sexe-pendant-les-regles.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
11 Août 2017
153
848
104
24
Paris
Personnellement, pour moi, ce serait plutôt non. Pas par peur ou dégoût du sang, mais parce que j'ai beaucoup trop mal en période menstruelle pour avoir un rapport. En plus, la douleur réduit considérablement la libido. Pour ce qui est de la masturbation, pourquoi pas (soit sous la douche, soit avec un tampon, et encore, je n'ai jamais vraiment eu envie de ça quand j'avais mes règles), mais pour ce qui est de la pénétration, c'est NIET, je ne me sens pas assez bien. Je suis plus bouillotte et ibuprofène que coïte, pendant les règles :cretin:
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Pour moi c'est "ça dépend", dans une relation longue durée, plutôt non parce que j'ai pas forcément la libido à ce moment là et que c'est que 5 jours sans sexe, donc ça passe.
Dans une relation à distance c'est OUI!, on va se revoir dans 2 mois, si ce weekend j'ai mes règles, tant pis on nique quand même parce que j'aurais trop envie de toute façon.
Dans un mode plan cul et célib' c'est "as you want sweet heart", moi je suis chaude parce que ça fait 6 mois que j'ai pas baisé et que t'es très beau, donc si t'es ok je suis ok. Mais si t'es pas ok on peut toujours se laisser nos numéros et réitérer plus tard. En plus c'est tes draps que je vais tâcher, pas les miens, donc c'est vraiment toi qui voit.

Bien sur tout ça est à pondérer avec ma libido, les crampes potentielles et la sensibilité de mon col de l'utérus.
 
Dernière édition :
27 Mai 2017
4
12
4
28
Je suis pour le sexe pendant les règles !! La plupart du temps, c'est la période du mois où j'ai le plus envie de faire l'amour (mis à part le premier jour où je douille bien trop pour accepter quelque chose dans mon vagin !!!) alors je ne vais pas me priver, du moment que mon partenaire est ok aussi. Cependant parfois ma "flemme" l'emporte parce qu'il faut mettre une serviette de bain pour protéger les draps (et la nettoyer ensuite...) et que ça limite les positions. Je checke toutes les 5 minutes si la serviette est toujours bien sous mon popotin et je stresse à l'idée que mon partenaire mette du sang partout quand il va se retirer... Sinon, en ce qui concerne la masturbation, je suis plus sereine car je sais que je contrôle totalement la chose donc je panique moins à l'idée de tâcher les alentours !
Et puis comme c'est dit dans l'article, si ça permet d'attenuer les douleurs, c'est tout benef
 
4 Septembre 2014
12
10
374
27
Avec mon copain on était trop chaud pour ne pas le faire XD le seul jour de la semaine où on pouvait le faire, que je les avais ou pas on se posait pas trop la question, sauf quand j'avais des crampes là c'était nope. Avec la capote c'est plus facile, comme il n'y a pas de contact on se dit que c'est la même chose au final. Sans la capote (après dépistage et prise de contraception) par contre apparemment le sang lui piquait un peu le pénis. Maintenant je ne les ai plus donc c'est oklm. Le seul gros point négatif c'est qu'on en fou PARTOUT
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes