Le sexe pendant les règles, qu'en pensez-vous ?

24 Mai 2016
526
1 375
854
25
Moi c'est NO WAY y a même pas cette idée qui me traverse la tête. J'ai tellement mal, je me sens pas belle (oui c'est nulle mais j'ai le ventre qui gonfle, j'ai bobo, ma peau est grasse) fin bref et pis c'est pas une semaine voir 5j sans sexe ca ne fait pas de mal
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et WaxDolly
7 Février 2014
2
3
654
Avant d'être en couple je ne m'imaginais pas avoir des relations sexuelles pendant les règles, c'était pas concevable.

Ça va faire 1 an et demi que je suis avec mon copain (mon premier). Au début on a pas trop chercher à le faire pendant les règles. Mais on a libido très élevée tous les deux (étant tous les deux dans notre première relation de couple a plus de la 20aine, je pense qu'on se rattrape dans ce domaine :banana:) et à partir d'un moment l'envie a été plus forte que les règles !
J'ai totalement laissé le choix a mon copain, perso pour moi les douleurs sont variables mais pas hyper fortes, et le sang je le vois et le cotois depuis longtemps donc ça ne me dérange plus. Donc c'était a lui de décider si il avait envie de le faire :d
Et l'envie de monsieur a été plus forte que son flippe à la vue du sang :rire:

Du coup maintenant on le fait quand on en a envie, règles ou pas, que ce soit au début ou à la fin des règles :d
Une serviette pour protéger les draps, des lingettes bébé à côté du lit et c'est parti !
(Je passe juste aux toilettes juste avant histoire que ce soit propre (je mets des SH) et pas en plein écoulement et c'est bon :P).

Conclusion: règles et sexe ça peut faire bon ménage! :taquin:
 
17 Octobre 2008
15
81
4 684
38
Angers
Salut tout le monde,

Je suis mitigée concernant cette question... Car l'acte en lui même ne me dérange pas, c'est même plutôt agréable, mais c'est vraiment le côté pratique qui me coince un peu. J'ai peur d'en mettre partout! L'idéal pour moi, c'est de le faire sous la douche!
Mais, je l'ai fais un jour avec un homme, qui naturellement me l'a proposé en m'expliquant que ça ne le dérangeait absolument pas. Une fois notre bon moment terminé, un peu gênée, je regarde partout voir s'il n'y a pas de tache. Il me dit en tout simplicité je te laisse filer sous la douche, j'irais après. J'y vais donc et en revenant, je le vois éponge en main et il m'explique qu'il a nettoyé les tâches qu'il vient d'en voir une autre. Et bien le faite qu'il nettoie cette tâche m'a vraiment touché! Lui d'ailleurs n'a pas trop compris pourquoi, car pour lui c'était normal et naturelle!
 
17 Octobre 2008
15
81
4 684
38
Angers
Et au niveau masturbation, ça ne me gène pas, je reste juste sur le clitoris, pas de doigté dans ce cas là.

Mais contrairement à d'autres, je suis plutôt excité pendant mes règles!
 
16 Août 2017
563
1 542
564
Je n'ai pas de règles douloureuses grâce à la pilule, niveau humeur et libido je suis pareil que le reste du mois. Pour ce qui est du olé olé on n'aime pas trop faire de pénétration avec mon chéri quand j'ai les règles car après on peut salir les draps et le sang sur sa bite c'est bof il n'aime pas l'image et je le comprend. Ça nous arrive quand même de temps en temps quand on a très envie lol. Généralement je fais un max de fellation pendant cette période à la place :)
 
Dernière édition :
6 Novembre 2011
2
4
1 554
Bruxelles
Personnellement c’est oui.
Déjà pour faire « sauter le bouchon » (humour crado bonjour!), ayant de l endometriose je souffre pendant quasiment 10 jours avant mes règles et quand je sens qu il faut que ça vienne quand les douleurs s intensifient mais toujours rien dans ma culotte je demande un coup de main, et 9 fois sur 10 ça fonctionne. Après, je suis pas médecin hein ce n est que mon avis, je trouve que ça facilite le travail d expulsion de l endomètre. Orgasme = contraction = expulsion plus rapide ! Au niveau douleur c est tout bénéf, c est sur au début la douceur est de mise, mais une fois bien excitée c est le meilleur anti douleur!
J ai un flux très abondant et l état de mes draps m’importe peu (je mets une couette dessus et notre chambre n’est pas un endroit de réception!).
Du côté de Monsieur aucun soucis, mariés depuis 10ans (j ai 29 ans) et avec 25 ans d’ecart entre nous, je peux honnêtement vous dire qu’il était féministe avant moi et qu’il m a fait comprendre très tôt que, selon la formule consacrée, « ce n’est pas sale »
J’enleve ma cup juste avant la pénétration comme ça tout est possible (cuni compris) ou avant de commencer si je suis en fin de règle (à partir du 4ème jour jusqu’ au 7ème).
Pour la masturbation aucun soucis avec une cup (4 ans que j en porte une grâce à Mad ) et même une grande amélioration sur mes douleurs liées à l endométriose. C’est vrai que la cup remonte mais j ai toujours eu les doigts assez long pour la récupérer et elle est assez grande pour qu elle ne se cache pas dans un coin!
 
3 Septembre 2014
74
160
3 714
Je viens mettre ma pierre à l'édifice. J'ai eu la chance (?) de toujours tomber sur des mecs qui en avait de pas grand chose à totalement rien à foutre (surtout mon actuel ^^ limite ça l'amuse).

Du coup en ce moment on en a juste *rien* à foutre, les draps sont tâchés parce que les serviettes sont loin (de toute façon ça déplacerait le problème ^^) et les capotes, c'est chiant. J'essaie d'empêcher le gros de "l'écoulement" avec un mouchoir après (instant glamour bonjour ^^); mon mec s'en fout complètement donc fait plus de tâches, et même sur mes drapsblancs j'avoue que ça me choque pas plus que ça... C'est du linge de maison, c'est fait pour vivre quoi... Y'a pluss vite des trous que des tâches anyway.

Sinon, question libido, c'est un peu tout ou rien, soit j'ai envie tout le temps soit pas du tout ^^, donc ça va dépendre des mois. Enfin, pour la lubrification en plus, c'est pas tellement le manque de sensation (je ressens pas vraiment la différence perso. J'ai jamais demandé à l'homme tiens, je le ferai à l'occasion), mais les bruits occasionnés qui m'ennuient parfois, ça me déconcentre x)

C'est tout pour moi je crois !
 
14 Janvier 2014
63
57
1 589
Toulouse
Pour ma part, c'est oui. ça ne me gène ni a moi ni a mon compagnon. De plus je me fiche de mes draps (un lavage à 60° et y'a plus rien !). J'évite par contre les deux premiers jours des règles ou c'est assez inconfortable voire douloureux.
 
14 Janvier 2014
63
57
1 589
Toulouse
Salut tout le monde,

Je suis mitigée concernant cette question... Car l'acte en lui même ne me dérange pas, c'est même plutôt agréable, mais c'est vraiment le côté pratique qui me coince un peu. J'ai peur d'en mettre partout! L'idéal pour moi, c'est de le faire sous la douche!

Sinon, il y a l'option "Sur le lave linge", c'est facile à nettoyer 8)
 
7 Août 2016
1
2
54
25
Perso, ça nous gène pas, c'est pas un critère pour ne pas faire l'amour mais je suis beaucoup plus sensible pendant mes règles du coup bein certaines positions( #labonnelevrette:unicorn: )on peut pas les faire. Puis pour la mastu j'évite la pénétration puis voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes