Le sexe pendant les règles, qu'en pensez-vous ?

19 Août 2016
48
366
1 119
29
Ça ne me dérange pas non plus, ni mes derniers partenaires. Niveau libido ça dépend des cycles, parfois je suis plus excitée parfois c'est "normal". Puis je suis plus sensible, surtout au niveau de la poitrine :winky:
Par contre on évite le lit pour ne pas sacrifier les draps, il met une capote et on opte pour une petite levrette contre un mur, un fauteuil ou dans la douche (super pour nettoyer et éviter la capote).
Attention aux traces sur le sol après, surtout si mouchoirs et sopalin ont été consommés sans modération :winky: :rire:
 
22 Septembre 2015
5
7
164
30
Le sexe pendant les règles ne me derange pas en soi, mais j'ai en general des grandes douleurs donc pas d'humeur, et quand ma libido grimpe, j'ai souvent la flemme de casser le moment préliminaires pour aller enlever ma cup.

Donc on reste plutôt en surface (ce qui n'est pas désagréable du tout ;-) ) mais c'est surtout pour une question pratique ...que j'arrive parfois a anticiper.
 
20 Juillet 2017
3 668
40 000
2 564
Ca m'a jamais dérangé. Souvent les deux premiers jours je fais pas parce que je suis fatigué, faible et que j'ai mal. Mais les jours suivant, ma libido est vraiment tirée vers le haut. Donc c'est onanisme tous les jours si je suis en solo, ou alors masturbation en duo :winky: (la pénétration est de base pas notre pratique la plus fréquente, et si ça doit survenir, et bien c'est douche ou si vers la fin je saigne peu, donc ça reste sur nos corps et pas sur les draps)
En fait l'orgasme me soulage pas mal pendant cette période :nod:
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter
23 Avril 2015
205
861
2 974
28
Personnellement, pour moi c'est plutôt non aussi. Mal au bide, mal être, grosse fatigue... Même si j'avoue qu'il y a une montée de libido, mon envie de me mettre en position foetale avec une bouillotte reste la plus forte. Pourtant, pleine de curiosité, j'ai déjà tenté le coup aussi en fin de menstrues quelques fois, mais ça ne m'a pas vraiment transcendée. Je reste plus à l'aise et je trouve ça plus agréable en dehors. :happy:
 
24 Juin 2016
9
26
154
29
Troyes
C'est un grand OUI ! C'est la période du mois où mon désir monte en flèche.
Pourtant il y a un peu plus d'un an, je n'envisageais même pas de le faire : peur que ça freine mon partenaire, peur de gérer tous les incidents possibles, devoir s'organiser, faire attention etc...
Et puis je me suis mise en couple avec mon copain. Très ouvert, c'est lui qui a pris les devants quand je lui ai dit la première fois que j'avais mes règles. Il a pris soin de savoir si j'avais envie, si j'avais mal, a installé une serviette.
Par chance j'ai un flux réduit, mes règles durent à peine deux jours mais ce sont des journées que j'adore (niveau sexe en tout cas). La lubrification est tout de suite présente à l'appel, les orgasmes sont différents, presque plus forts, pour lui comme pour moi. Que demander de plus ?
 
  • Big up !
Réactions : Nozomi
7 Août 2017
289
2 287
514
La cup a changé pas mal de choses pour moi à ce niveau là et mon changement de contraception aussi. Avant c'était un grand NON ! J'ai des règles très abondantes alors entre l'absence de sensations à cause du flux trop abondant, les douleurs et les caillots de sang un peu partout, une contraception que je supportais mal et qui faisait faire à ma libido les montagnes russes... bref, j'atteignais le top du glamour :yawn: . Changement de contraception = retour à la normale pour ma libido. Avec la cup, plus de problèmes de sang partout, donc ça m'a aidé à assumer mes envies et OMG, la masturbation pendant les règles ça fait tellement de bien !! La pénétration ça reste non, parce que vraiment, côté sensations pour moi ce n'est pas terrible et ça implique de retirer la cup donc ça ramène le problème des caillots de sang en début de règles mais tout le reste c'est oui, oui, oui et OUI !
 
  • Big up !
Réactions : Thepatate
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Pour moi durant les règles c’est zéro libido et mal au dos donc je n’y pense même pas.:erf:

Par contre je remarque que j’ai un petit pic de libido quelques heures avant l'arrivée des règles. Si je suis pénétrée ou me masturbe, le flux arrive plus tôt et les règles sont moins douloureuses. (J’appelle ça l’effet destop :ninja:)
 
31 Décembre 2014
171
634
2 974
Paris :)
Pour moi c'est un grand oui, mais seulement en période de petit flux.
Parce que bon déjà c'est un bain de sang quand j'enlève ma cup, alors si une teub vient faire des vas-et-vient, ça va être un carnage...
Jusqu'à maintenant, les partenaires avec qui j'ai été vraiment proche et très intime (sentimentalement) m'ont toujours dit oui, sans réticence. Mais il est vrai qu'avec des plans-cul réguliers, c'est "on va attendre alors", et même en tendant des perches, je vois bien qu'ils sont pas partant du tout...
 
Oui, un grand oui !

J'ai une relation longue distance avec mon copain et plusieurs fois manque de chance, j'ai eu mes règles pendant le seul week-end du mois ou on pouvait se voir. Alors, on évite ou pas ? Bah non parce qu'on est tous les deux des chauds du cul en fait.
Avant moi d'ailleurs, mon copain n'avais JAMAIS eu de relations sexuelles avec des filles ayant leur règles, donc il était vraiment pas expérimenté du tout par rapport à ça. Mais aussi sans apriori pour mon plus grand bonheur ! Du coup, hop une serviette sur le lit, j'enlève ma cup et zou !
La sensation de faire l'amour pendant mes règles de change pas de quand je ne les ai pas. Mon copain à juste pris l'habitude d'aller se rincer après, sans pousser des gémissements de dégout (je l'aime si fort!)

Après, même le cuni pendant les règles passe nickel ! Je garde ma cup et je passes un coup de flotte histoire de dire et c'est hop, un orgasme pour la trois, un ! Verdict, je me suis jamais sentie sale pendant mes règles, élevée dans une famille presque uniquement féminine ça à toujours été normal.
Je suis chanceuse d'avoir un partenaire qui s'en fous et qui est juste content de baiser (Je vous ai dit qu'on était des chauds du slip nan ?).

Et puis on va pas se cacher qu'un orgasme ou deux ça rend les règles vachement mieux nan ?
 
13 Mars 2017
5 467
77 185
4 114
29
C'est marrant, cet article tombe justement le lendemain d'une partie de jambe en l'air avec mon copain alors que j'ai mes règles !

C'était la première fois pour tous les deux. D'habitude, on patiente (un peu difficilement) jusqu'à la fin, mais on avait tous les deux envie et clairement pas la force d'attendre 4 longues journées !
Au début mon copain m'a proposé de faire ça sous la douche, pour éviter de salir mes draps, mais je ne suis pas fan du sexe sous la douche. Je lui ai donc proposé qu'on fasse ça dans mon lit, avec une serviette en dessous pour protéger.
Il faut savoir que j'ai un flux très peu abondant. Après s'être longuement chauffé, je suis allée retirer ma cup et on a fait l'amour dans mon lit, avec une serviette. Non seulement c'était délicieusement bon, mais en plus je n'ai pas perdu une goutte de sang ! Mon copain avait peur d'en avoir plein sur lui, mais au final tout était comme d'habitude ! On a même recommencé plus tard dans la soirée sans la moindre crainte !

Conclusion : le sexe pendant les règles, je suis carrément pour ! J'ai la chance de perdre très peu de sang et d'avoir un copain très ouvert d'esprit donc ça aide, je ne tenterai quand même pas le cuni pendant cette période, mais un rapport de temps en temps, pourquoi pas finalement ? :)
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Moi c'est nope nope nope. Ca tâche (surtout que j'ai un flux très abondant pendant mes règles. Du style, si je marche toute nue, tu peux me suivre à la trace avec les gouttes de sang), rien que ça ça me fait passer toute envie (une serviette ne suffit pas à absorber le sang, donc il faut nettoyer une serviette et les draps de lit . Enfin, on a souvent la flemme alors on dors pendant 1 mois ou deux avec une tâche de sang sur le drap voire le matelas, c'est crade+ il faut que mon chéri et moi on se douche pour enlever le sang)Et puis je sens rien (sauf le fond du vagin qui devient méga sensible donc je peux même pas dire "tape dans le fond")
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes