Le sexe sous la douche est-il surcôté ? (Indice : oui)

30 Octobre 2013
406
2 639
4 794
@Lagertha~ j'ai l'impression que "surcôté" est le nouveau "surfait" et pour moi c'est dérivé de l'anglais "overrated/underrated" qui est très commun. Par contre ça devrait être "surcoté" sans accent circonflexe car la "cote" (elle a trop la cote) n'est pas une "côte" (on parle ni d'anatomie ni de dénivelé de terrain).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
La version de base est assez foireuse, surtout lorsqu’on fait partie des couples avec différence de taille significative comme le mien.

Dans un bac de douche standard de résidence étudiante le risque plaisir/blessure potentiel recommande de ne pas pratiquer.
Par contre douche italienne + marchepied c’est déjà bien mieux.:)

Pour la baignoire il y a différentes largeurs de baignoires : dans une baignoire de 70 cm entrée au chausse pied dans une mini salle de bain, c’est clairement pas la peine (j’ai testé pour vous :ninja:). Par contre une baignoire d’angle de plus de 100cm de large dans une grande salle de bain offre beaucoup plus de possibilités.

Après le sexe ne se limite pas à la pénétration.
Prendre une douche à deux c’est déjà un moment d’intimité agréable et on peut faire pleins de chose avec les mains (ou autre) sans qu’il y ait forcément pénétration d’un vagin par un pénis.:jv:

Dans les film, comme sur l’image d’illustration, il y a souvent cette buée sur les parois. A l’instar des taille ça demande une résistance commune à l’eau chaude. Si je fais partie des apprenties salamandre, ce n’est malheureusement pas le cas de mon comparse dans ces expériences. Le compromis est parfois rude.:rire:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Tsss n'importe quoi, la douche, c'est le lieu le plus hot pour du cul :vex: Si tu restes debout, tu as quasi pas d'eau dans le vagin, donc ça gêne pas la lubrification :vex: (Bon OK, mon copain ne fait que 15 cm de plus que moi et j'ai des grandes jambes donc on est bien niveau proportion, ça aide :troll:). En plus, sous la douche, tout est propre avant l'acte ET après ! (dans le lit, tu recréée le marécage dans l'Histoire Sans Fin XD Le jeu étant de pousser ta tendre moitié dans la flaque de sperme/cyprine XD)

Le vrai lieu surfait c'est la voiture !

22 Juin 2017
183
1 660
314
24
C'est marrant parce que pas plus tard que la semaine dernière j'ai pratiqué le sexe sous la douche avec mon plan cul X) ... C'était d'ailleurs une première pour moi (et aussi une des premières fois vu que j'avais niqué deux fois dans ma vie avant) et j'ai trouvé ça franchement cool ^^ (Alors qu'on m'avait dit que sous la douche c'est l'enfer).
Et puis le sexe ne se résume pas à la pénétration heureusement, donc si l'endroit est trop étroit pour ça, on peut faire pleins d'autres choses avec nos doigts et nos bouches X3 ... Et puis même, le fait que l'eau ne couvre pas tout les participants, je trouve ça excitant : ça donne encore plus envie de se coller à l'autre et ça contrebalance le feu qu'on a au cul à ce moment XD ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes