La version de base est assez foireuse, surtout lorsqu’on fait partie des couples avec différence de taille significative comme le mien.
Dans un bac de douche standard de résidence étudiante le risque plaisir/blessure potentiel recommande de ne pas pratiquer.
Par contre douche italienne + marchepied c’est déjà bien mieux.
Pour la baignoire il y a différentes largeurs de baignoires : dans une baignoire de 70 cm entrée au chausse pied dans une mini salle de bain, c’est clairement pas la peine (j’ai testé pour vous
). Par contre une baignoire d’angle de plus de 100cm de large dans une grande salle de bain offre beaucoup plus de possibilités.
Après le sexe ne se limite pas à la pénétration.
Prendre une douche à deux c’est déjà un moment d’intimité agréable et on peut faire pleins de chose avec les mains (ou autre) sans qu’il y ait forcément pénétration d’un vagin par un pénis.
Dans les film, comme sur l’image d’illustration, il y a souvent cette buée sur les parois. A l’instar des taille ça demande une résistance commune à l’eau chaude. Si je fais partie des apprenties salamandre, ce n’est malheureusement pas le cas de mon comparse dans ces expériences. Le compromis est parfois rude.