Le shampoing sec arrive enfin en grandes surfaces, avec Garnier

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Captain Tsubasa;2984527 a dit :
C'est une bonne nouvelle qu'il ne contienne pas de silicones mais est-ce que les Klorane en contiennent?
Sinon c'est dommage qu'il n'existe pas pour les brunes :erf:

il est tout aussi utilisable par les brunes que les rousses ou les blondes :d
 
3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Justement j'en ai parlé hier en disant que ça me serait pratique car je dois me laver les cheveux tout le temps :/
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Captain Tsubasa;2984565 a dit :
Je suis tellement brune que j'ai peur qu'il reste des résidus, comme si j'avais des pellicules. En même temps j'ai jamais essayé les shampoings sec et ça sera une occasion de tester :d

Je suis brune et ca ne laisse pas de trace si tu te brosse bien après.
Moi j'utilise de temps en temps celui de Klorane et j'en suis très satisfaite. Ca dépanne bien quand je n'ai pas eu le temps de me les laver.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
L'idée me parait très séduisante, d'autant plus que je met pas moins de...4h pour me laver les cheveux ^^' (lavage, soin, rinçage (intensif), lissage). L'ennui c'est que mes cheveux, d'une nature très frisée, détestent la brosse : ça les fait gonfler et moutonner >< Vous pensez qu'il est possible de s'en servir sans brosse ?
 
16 Mars 2011
13
3
1 554
Pontfaverger
Salut les filles! J'en utilise depuis plusieurs années, et pour moi oui sans brosse c'est possible : tu peux frotter tes cheveux entre tes doigts pour faire partir la poudre. Il faut dans ce cas être prudente à ne pas trop en mettre pour que ça puisse partir facilement. (Dans tous les cas il ne faut en mettre qu'aux racines, donc en frottant, tes boucles ne seront pas défaites). Pour les cheveux nattés par contre j'aurais un doute car la poudre va rester coincer dans tes cheveux... La texture est semblable a de la farine donc si tu ne peux pas frotter, la poudre se verra (ça fera des cheveux gris). Enfin il faudrait avoir l'avis de personne qui ont testé sur cheveux nattés pour mieux te renseigner.
Et je ne trouve pas ça soit sale d'utiliser un shampoing sec, vaut mieux ça qu'avoir les cheveux gras! (pensée pour ma période ado..)
Parce qu'à les laver tous les jours, le cuir chevelu s'emballe et produit encore plus de sébum : la boucle infernale! Pour moi c'est une bonne alternative.
 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Coclicot;2985095 a dit :
Le shampoing sec : l'ami des festivales (mon sex appeal rend grâce au seigneur)

Ah ah, et le plaisir d'attendre 2h pour se faire un shampoing à l'eau froide dans des douches tellement sales qu'elles contiennent surement des maladies qui n'existent plus depuis 80 ans, hein ?

C'est aussi ça le plaisir des festoches, être crassou :Pooh::boire:

Bon d'accord ce post craint un peu et en plus il est HS, mais juillet/aout me tarde :red:
 
  • Big up !
Réactions : PlutonianLiou
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
C'est sûr que ça ne remplace pas un vrai shampooing mais ça dépanne bien pour les urgences. J'ai eu longtemps le Klorane que je trouvais hyper efficace, et en ce moment j'ai le Sephora par lequel je suis un peu moins convaincue. Du coup je pense tester celui-ci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes