Salut les madz!!
Aprés un session plutôt longue et difficile je m'offre un petit plaisir en allant à Londres ce week end
anser: (enfin juste pour un journée mais c'est deja ca
...) La dernière fois j'y suis allez avec mes parents et on a vraiment fait les trucs touristique (petit tour passant par Buckingham, Big ben et les soldes a Oxford Street oui avec le recul on était un peu des malades...
)
Mais pour cette fois j'ai vraiment envie de voir le coté moins blinder de monde (bon ça m empechera pas d'aller voir par curiosité Hamley's ^^) mais de rester tout de même dans le centre : je reviendrais certainement pour faire le quartier camden qui m'a l'air assez enorme mais je n'aurais pas le temps cette fois-ci (8h ça passe vite en fait
) le quartier de soho et seven dials me semblent pas mal ça a l'air assez varier de quoi se remplir de petit cadeau et souvenir... J'ai aussi envie de faire un saut par soho's secret tea room (merci la madz qui a donner l'astuce sur un autre article
) mais je prendrais surement des priorité et quelque escale passeront a la trappe
.
J'aurais voulu savoir si y avait des magasins zicos' histoire d'aller voir des guitares et accessoires ou même des disquaire j'ai toujours voulu entrer dans ce genre de magasin!