zenam;4768002 a dit :@Leelou2 : Une collègue expatriée alorsFaudrait faire un meeting expat madmoizelles!
Ça serait chouette ouais !

zenam;4768002 a dit :@Leelou2 : Une collègue expatriée alorsFaudrait faire un meeting expat madmoizelles!

zenam;4768010 a dit :The Central line et la Jubilee line s'y rendent, sinon tu peux aussi venir en train de king's cross (ça prend 8 minutes mais ça coûte bonbon).

...) La dernière fois j'y suis allez avec mes parents et on a vraiment fait les trucs touristique (petit tour passant par Buckingham, Big ben et les soldes a Oxford Street oui avec le recul on était un peu des malades...
)
) le quartier de soho et seven dials me semblent pas mal ça a l'air assez varier de quoi se remplir de petit cadeau et souvenir... J'ai aussi envie de faire un saut par soho's secret tea room (merci la madz qui a donner l'astuce sur un autre article
) mais je prendrais surement des priorité et quelque escale passeront a la trappe
.
), en voyant un peu d'autres quartiers et d'autres enseignes, même si le Camden Market m'avait vraiment plût et que je compte bien y refaire un tour quand même.