J'adore me promener dans les boutiques, mais j'achète pas tant que ça de vêtements, déjà parce que je trouve souvent peu de choses à me plaire ou alors je trouve que ça me va pas, et je suis persuadée que si j'achète, par exemple, le jean le moins moche que j'ai trouvé parce que j'en ai vraiment besoin, j'en verrais un mille fois plus beau et deux fois moins cher juste après. Du coup, j'attends vraiment le coup de foudre pour acheter quoi que ce soit.
Par contre, quand je fais du shopping avec mon copain, je fais beauuucoup plus d'achats, parce que quand je suis toute seule, je trouve tout moche sur moi, alors que quand il est là, je me trouve plus jolie, rien qu'à la manière dont il me regarde, donc j'achète plus de vêtements. C'est tout l'inverse de celles qui font du shopping pour combler un manque affectif.
Par contre, quand je fais du shopping avec mon copain, je fais beauuucoup plus d'achats, parce que quand je suis toute seule, je trouve tout moche sur moi, alors que quand il est là, je me trouve plus jolie, rien qu'à la manière dont il me regarde, donc j'achète plus de vêtements. C'est tout l'inverse de celles qui font du shopping pour combler un manque affectif.