Le sport ? Jamais !

7 Novembre 2010
11
5
1 054
AIX EN PROVENCE
En voyant la photo de la culturiste je me dis que je préfère largement ma couche de graisse de phoque à ça...au moins le gras c'est moelleux et plus féminin !
 

Nut

16 Juillet 2010
16
7
1 054
ARCHIAC
Ça coute chère, ça coute chère... M'enfin, moi 10min de houla hoop par jour et c'est réglé. Résultat? Pas plus de 8? ;)
 
9 Juin 2008
5
0
2 152
Porrentruy
Hahahahah, je suis totalement d'accord avec cette théorie, et surtout ça me fait plein d'arguments à sortir à toutes les personnes qui m'ont déjà dit, l'air choqué : "quoi mais tu ne fais pas de sport???"
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Cet article m'a fait beaucoup rire parce-qu'il est tellement vrai dans la mauvaise foi (ou juste la flemme) qui nous "empêche" de faire de l'exercice physique (tout du moins régulier).
Et moins on en fait, plus quand on s'y met un peu pour avoir bonne conscience on a l'impression que chaque micro-mouvement demande un effort et une coordination inhumaines!!

Je fais partie de ces flemmasses qui une fois par an s'inscrivent durant trois mois à la salle de sport et s'y tiennent intensivement... et le pire c'est que passé les trois premières semaines j'ai envie d'y retourner! Mais si un jour je cède à la flemme, alors là c'est fouttu!! Après je me la coule douce dans mon petit canapé et mes jambes semblent ne plus obéir, et le monde semble s'être ligué contre moi pour que je n'y retourne plus jamais:
-ma mère veut aller faire les soldes le premier jour, le mercredi matin (normalement consacré au sport)
-j'ai une tonne de ménage à faire
-du travail
-plus de temps
-d'argent
-et un million de choses hyper urgentes qui me dispensent de toute once de culpabilité!^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon gros bide approuve !! (et mon derrière bien rembourré me fait signe qu'il est d'accord aussi)
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Enorme big up !
Le sport c'est mal. La photo de l'article me fait peur, quand on me dit qu'il faut faire du sport j'ai toujours ce genre d'image qui me vient à la tête. Je déteste ça, et le sport d'équipe encore plus, j'ai toujours eu la boule au ventre avant d'aller à ce cours !
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Moi je dis comme Churchill :
"Cigars, Whisky, NO SPORT".

....Bon en fait pour moi ça sera juste whisky.


Churchill est mort à 91 ans ^________^
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ah non y'a pas moyen je sport et moi ca fait 50.

Le pire je crois c'était l'endurance au collège, je croyais mourir à chaque fois. J'ai eu 3 une année, ca se comprends. Mais même en tout j'étais plus ou moins nulle, sauf en accrosport :o Genre tir à l'arc m'a traumatisé je mettais tout à coté, handball courir dans tous les sens d'un coup, j'ai essayé la gym a 11 ans j'y suis restée 6 mois en y allant une fois sur 2 ...

La pire expérience de ma vie quand j'avais 13 ans mes parents je les haissait ce jour la je vous jure, nous on emmenés en randonnée, de 14 km ! Quel jour interminable, jamais je pensais qu'on arriverais.

Mon père est très sportif et ca il essaye depuis des années de m'y convaincre. La seule chose que j'aimais bien quand j'étais petite c'est lui il courrait en forêt, et je le suivais en vélo.

De moi même il m'arrive jamais de me dire 'ah tiens allons courir'.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes