Le sport ? Jamais !

22 Mars 2006
22
2
3 654
hoenheim
Moi j'ai arrêté le sport pendant des années et reprendre était comme un "nouveau souffle" ça me stimule énormément et ça me permet d'avoir mes moments à moi loin du boulot,de la fac, de mon copain et des amies !
 
A

AnonymousUser

Guest
En fait, je pourrai me retrouver dans cette article. J'ai détesté quasiment tous les sports pratiqués au collège. Je hais par dessus tout, tout ces sports que font les "femmes" pour se maintenir en forme : fitness, step, jogging.

Mais, j'ai "mon" sport que je pratique depuis 12 ans et qui est le seul sport que j'aime...
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
J'ai big upé rien que pour le titre.
Je hais les joggings bleus, je hais les baskets immaculées moches, je hais me changer dans des vestiaires dégueulasses, je hais l'odeur de déo de supermarché de mes collègues.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Ahah je me retrouve dans pas mal de points de l'article ! Sauf que depuis un an, j'aime bien aller courir un peu (oui jetez moi des cailloux, c'est moi la traitresse !) mais il faut tellement de conditions pour me motiver (il doit faire beau, j'dois pas m'être lavé les cheveux le matin, j'dois rien avoir à faire d'autre, il faut pas que ce soit une heure de promenade des gamins avec leur parents avec leur chien avec leur bicyclette à petites roues) que finalement j'y vais pas si souvent que ça.
Et le sport qu'on fait avec le collège ou le lycée, j'trouve ça inhumain, se bouger le cul à 8h du mat' ou juste apres manger, dans un gymnase miteux ou piiiire dans le froid de l'hiver pour se faire évaluer par un macho de 50 balais donc tu sais de tout manière que tu vas te taper au mieux un 11, hé bien je dis non ! (oui je suis une traumatisée :tears: ahah )
 
A

AnonymousUser

Guest
Night;2025940 a dit :
En fait, je pourrai me retrouver dans cette article. J'ai détesté quasiment tous les sports pratiqués au collège. Je hais par dessus tout, tout ces sports que font les "femmes" pour se maintenir en forme : fitness, step, jogging.

Pareil. Je détestais le sport au collège (4h de sport par semaine, yihaaaa...) sauf l'escalade et le handball.
Et puis ouais les sports "de femmes" que tu cites, je ne pourrais même pas entrer dans un club pour ça, ça me rebute totalement, je trouve que ce sont des sports vides de sens, on court pour courir. Ce n'est pas ce que je cherche dans un sport. En fait, j'ai envie de faire du sport sans en avoir l'air, m'amuser, ou apprendre quelque chose (avec les arts martiaux notamment).
 
20 Septembre 2010
56
20
1 069
Paris
Hey les filles, boite de nuit tout les vendredi soir depuis decembre = 5kg de moins.
Ben oui je partage mes recettes moi aussi, comme quoi hein?
 
A

Ancien membre

Guest
Le secret de ma longévité ? Le sport, jamais de sport.

Churchill.

(Enfin, si la citation est autre chose qu'un mythe)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai toujours été nulle en sport. Les profs se moquaient de moi et me brusquaient tout le temps, ça ne m'a pas aidé :tears:

Alors, je n'ai qu'une chose à dire : A MORT LE SPORT :twisted:
(t'as remarqué la rime en plus :lunette:)
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Aaaah merci Maia !!!

L’essentiel dans le sport c'est de pas se forcer non ???
D'ailleurs dans mes sombres années de collège/lycée -où nous avons presque toutes souffert du sport obligatoire- les seuls années ou je me suis éclatée c'est quand le prof ne me forçait pas, résultat j'étais un peu plus motivée et j'aimais presque le sport (sachez que j'ai eu 14 en escalade en étant jamais monté -vertige maladif- mais motivée que j'étais j'aidais bien mes petits camarades alors voila ....... alalala je ferais une bonne Sue Silvester tient).

Le seul "sport" que je fais c'est de la wii, puis y a pas mal d'escaliers au boulot, mais j'ai teeeeeellement la flemme (et entre les sorties, les cours et les mégas devoirs et révisions, le ménage, l'épilation, le regardage de série sur le pc, .... pfffff pas le temps pour le sport !), en fait seule la chance fait que mon deuxième cerveau (à savoir mon estomac) ne me mène pas à l'obésité XD !
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Aaaah Maïa si j'avais pu j'aurais big uppé 50 fois! (d'ailleurs j'ai big uppé pas mal de monde dans ce forum...)

Mais ça fait tellement plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser ça! Pourquoi on devrait toutes avoir un corps parfait hein? Si moi je suis bien avec mes rondeurs, pourquoi vous me faites tous chier HEIN?! je vous dis merde! Mais même ma gynéco à chaque fois que je vais la voir "vous faites attention hein? Vous avez regardé Weight weitchers comme je vous ais dit?" MAIS TA GUEULE! J'ai mis suffisamment de temps à m'accepter alors ça suffit!


Bref, de temps en temps je vais faire quelques longueurs à la piscine pour accompagner mon chéri mais c'est mon grand maximum.


J'aime paaaaaas le sport! (mais je fais aussi partie des traumatisées du collège et lycée, je pense que ça a beaucoup joué...)

[Edit] Ah oui je fais aussi de l'équitation, qui est plus ou moins sportif selon ce qu'on fait, c'est sûr qu'une balade sera moins fatigante qu'un séance de saut ou de mise en selle, mais ce qui me plaît avant tout c'est le cheval, j'y vais plus pour les animaux que pour le sport ^^'
(d'ailleurs j'aime pas trop le saut, je préfère le dressage. Eh oui je suis pas fan des sensations fortes.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes