Le Street Style d'Aurélie, 24 ans, en vidéo

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
missclaire;1790069 a dit :
Rahh mais elle trop la voix d'Anne Roumanoff !! :o

J'allais dire la même chose . Mais c'est plutôt ces intonations etc.

A part ça, j'aime beaucoup ça coupe de cheveux qui lui va très bien. Et j'aime beaucoup ça tenue, même les collants ( avec lequel j'ai un peu du mal d'habitude )
Bref, elle est jolie =)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'aime beaucoup son style et sa coupe de cheveux.

Je la trouve choupinette, et je ne vois pas quel est le problème avec sa voix ?!?!

Par contre Fab c'est dommage, on n'a pas d'aperçu d'elle tout en entier, ça arait été cool et plus simple pour se rendre compte je pense.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Desdemone;1790194 a dit :
Pas forcément un interet, mais je dis ce que je pense (n'est ce pas le but d'un forum ?), et c'est ce qui m'a empeché de regarder la vidéo en entier et donc de dire si j'aime ou non son style.

C'est comme ça la vie ! :-) :whistle:

Non mais c'est juste que les remarques HS sur le physique, la façon de s'exprimer blabla ça commence à me courir. Aurélie va lire ce sujet de forum, penses-y, je ne suis pas convaincu que c'est le genre de commentaires qu'elle attend des madmoiZelles à propos de sa vidéo.

Maintenant, vraiment, je t'invite à me filer tes coordonnées, qu'on passe un moment ensemble, que jte filme, que je publie et tu verras que c'est pas forcément funky de lire ce genre de commentaires abscons sur ta façon d'être (surtout que je mets une piécette que tu ne lui dirais pas si tu l'avais en face de toi).

Quant à "c'est le but d'un forum", petit rappel : c'est pas parce que tu as la possibilité de dire quelque chose qu'il faut A TOUT PRIX dire quelque chose.

Loki.;1790226 a dit :
Par contre Fab c'est dommage, on n'a pas d'aperçu d'elle tout en entier, ça arait été cool et plus simple pour se rendre compte je pense.

Oui effectivement, j'ai merdé, mais il a commencé à flotter et la pluie m'a pris de court :-/
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Je crois que c'est le premier street style ou je donne mon avis parce que presque tout me plait (mis a part le sac petit bémol).
J'adore la veste et les collants surtout, et puis la demoizelle est vraiment jolie et elle porte tres bien ces fringues.
J'adore le tatouage tout simple en forme de croix aussi qui veut dire tant de choses

Bref sympa la vidéo
 
12 Juillet 2007
40
11
2 879
Nantes
www.kulturepop.com
Ahhh !! Aurélie, je t'ai croisée (et remarquée) plusieurs fois à Rennes ; les gens "bien sapés" ne courent pas les rues dans notre petite ville de Bretagne alors en général j'ai l'oeil :o)

Et je confirme : tu es très grande !!!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai trouvé cette vidéo vraiment cool !
Je suis fan de sa tenue. Une base cool mais presque banale car vue et revue, qui grâce à de petits détails, comme les collants léopard ou le motif de la veste donne un rendu final trop chouette !
J'aime vraiment tout ! La veste est super classe. Les boots qui rockisent un peu le tout. Et puis les collants sont vraiment tops ! J'adorerais oser porter ça.
J'ai presque le même sac aussi tiens. Mais le sien est plus chouette. Moi j'ai l'impression d'avoir l'air ridicule quand je le porte.
J'aime ses tatouages. Je ne suis vraiment pas branchée tatouages, mais si je devais m'en faire, ça serait le même type de motif et aux mêmes endroits. Les bras, et surtout les avant-bras, c'est ce qu'il y a de mieux à mes yeux, et ce, que ce soit pour hommes ou femmes.
J'aime bien son vernis, qui égaye un peu la tenue.
Et puis sa coupe de cheveux lui va vraiment bien. Malgré le remuage de tête à la J.Bieber. (ahah ça va je chambre !)
Et puis elle est simple et souriante !
Ahh j'ai rarement été aussi dithyrambique à propos d'un street-style. Pourtant ça reste assez simple, mais je sais pas, je trouve qu'elle le porte vraiment bien ! Alors Aurélie, je dis Oui ! :d
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
J'ai bien aimé ce Street Style (en même temps, rares sont ceux que je n'aime pas ><)... Mais cette fois-ci j'ai vraiment aimé la tenue - même si je n'oserai jamais porter un short comme ça avec mon mètre 60 - et ses tatouages. J'ai trouvé la mmz vraiment sympathique :)
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
J'aime beaucoup ! Je trouve qu'elle porte bien ses vêtements et sa coupe lui va parfaitement :) je suis pas fan des collants léopards mais ça ne me choque pas plus que ça.
 
7 Octobre 2010
150
54
1 094
Dourdan
Effectivement street style fort sympathique!
J'ai beaucoup aimé son look un peu androgyne,particulièrement sa coupe de cheveux.
Petit coup de coeur pour sa montre,son sac et surtout ses collants leopard pas vert et ultra londonien!8)
 
21 Mai 2008
81
25
2 169
St Jean de Luz
J'ai beaucoup aimé ce street style ! Fille bien sympathique et sa tenue aussi. Tenue que je pourrais porter et je suis un peu foutue comme toi Aurélie donc merci d'ailleurs parce que j'ai un peu tendance a me trouver trop fine et du coup j'ose pas porter les bottes qui marquent la cheville (fine, si vous suivez..) mais là je vois que ca rend très bien donc O joie. :fleur:.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup son look, ses tatouages, sa coupe de cheveux, enfin bref elle est toute jolie :happy:

Sinon ça serait bien qu'on puisse jeter un coup d'oeil aux vêtements de sa collaboration (lovelux je crois?), ça pourrait être sympa, elles ont un site web? :)
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
J'adore tout chez cette fille ! Son look est juste parfait (Si j'croise les gens qui se sont moqués de sa veste, nous aurons une petite discussion !).
Le tatouage croix est vraiment bien, c'est le genre de tatouage que je voudrais : simple mais qui veut dire beaucoup de choses. Le sac n'est pas vraiment mon style mais il est très joli et lui va très bien (ce qui me rappelle qu'il faut que je fasse un tour chez Free'p Star).
Et enfin pour finir, la coupe de cheveux <3 J'aimerai beaucoup avoir une coupe de ce genre mais j'ose pas, j'arrive pas à imaginer le résultat (Aurélie si tu passes ici, comment t'es-tu décidé ?).
Aurélie, une fille très jolie, très bien habillé et qui a l'air très sympa ! (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes