Enorme !Bon je suis en bts banque (pas postale
) et ya aucune fille comme ça dans ma classe, heureusement lol.Je suis morte de rire toute seule devant mon pc.
Enorme !
) et ya aucune fille comme ça dans ma classe, heureusement lol.
!Je comprends ta réaction, mais c'est marrant, je n'ai pas cette vision des choses, je trouve ce personnage très attachant, et on voit bien que Mademoiselle So, elle le kiffe bien. Eh puis bon, je ne demande pas où elle a trouvé tous les accessoires et la façon de se maquiller... Mademoiselle So, elle a une Vaness' a l'intérieur d'elle, c'est sûr... Ou est-elle passée par une "période Vaness" ?lisa-loup;852285 a dit :Euh comment dire..., c'est drôle, certes, mais je vois pas trop le rapport avec la "trouille". plus "semaine de la rigolade".
et puis m.com est sensé proner la tolérance, et aller contre les clichés et les préjugés, mais là, jtruve que ça va à l'encontre des principes de madmoizelle....
Caá Yarí;854507 a dit :Je comprends ta réaction, mais c'est marrant, je n'ai pas cette vision des choses, je trouve ce personnage très attachant, et on voit bien que Mademoiselle So, elle le kiffe bien. Eh puis bon, je ne demande pas où elle a trouvé tous les accessoires et la façon de se maquiller... Mademoiselle So, elle a une Vaness' a l'intérieur d'elle, c'est sûr... Ou est-elle passée par une "période Vaness" ?
Et je préfère ça que les stéréotypes sexistes purs et durs