Le Street Style spécial Festival, par Diane Sagnier

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Ksürchka;3309941 a dit :
Gros coup de coeur pour ses bottines. <3

Hurry;3310051 a dit :
J'adore ses bottines!

Regan.;3311231 a dit :
Edit: J'adore sa boussole et ses pompes!

Cocomilie.;3312259 a dit :
j'adore ses bottines. :)

Iyelizia;3317991 a dit :
Big Up pour son short et ses shoes.

Je vous biguppe à fond :rotate: Entre autre parce que... J'AI LES MÊÊÊÊMES! :rockon: J'ai bugué quand je les ai vues, les miennes sont beiges mais elles sont teeeeellement canon ces shoes, j'en suis tombée amoureuse quand je les ai vues à André <3 J'ai peur de moins bien les porter qu'elle par contre...

Sinon elle a l'air vraiment chouette :jv: Je suis particulièrement fan de sa boussole et de son blouson de Maman Punk, c'te classe. Je ne sais pas trop si j'ai envie de piquer les anciennes vestes de ma mère :shifty:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors ÇA, c'est du streetstyle !

Hyper agréable, les explications qui vont biens, le look qui va bien aussi (mention spéciale a la top de chemise hawaiienne, parce que j'avais flashée dessus l'année dernière aussi, mais y restait que des petites tailles où j'pouvais caser qu'un demi nichon dedans donc bon ...).

Respect pour la persévérance pour les chaussures, en effet là elles ont vraiment une dégaine cool, elles ont l'air un peu molles et tout, hyper classe, ça valait le coup de s'arracher les pieds !

Et puis comme ça a déjà été dit, une personnalité qui fait qu'on resterait bien 2h à la regarder nous parler de ses chaussettes, de son débardeur presque body-mais-qu'en-fait-non et de la période punk de sa mère !
Très chouette, merci en tout cas !
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oooh j'aime ! Bon après je pourrais pas m'habiller comme ça à un festoche étant donné mes CUISSOTS, mais c'est à la fois très classe et cool.

Mais la grosse question que je me pose c'est : quel est ce geste quand elle prend la photo à la photo, comme si elle rembobinait, enfin c'est pas de l'argentique alors je me demande trop quel est ce truc que je connais même pas alors que je fais un peu de photo :shifty:
 
10 Novembre 2007
10
4
4 684
29
Lille
Vilaine;3327037 a dit :
Mais la grosse question que je me pose c'est : quel est ce geste quand elle prend la photo à la photo, comme si elle rembobinait, enfin c'est pas de l'argentique alors je me demande trop quel est ce truc que je connais même pas alors que je fais un peu de photo :shifty:

Ce sont les réglages de l'appareil photo, de l'ouverture de l'obstrurateur et de la vitesse de la "prise" il me semble.

Sinon c'est aussi un de mes street style préférés, j'adore sa chemise!
Mais ayant facilement chaud, je me retrouve toujours en débardeur très fin et short.. avec une veste dans mon sac, simplement. :)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Nayliin;3332908 a dit :
Ce sont les réglages de l'appareil photo, de l'ouverture de l'obstrurateur et de la vitesse de la "prise" il me semble.

Sinon c'est aussi un de mes street style préférés, j'adore sa chemise!
Mais ayant facilement chaud, je me retrouve toujours en débardeur très fin et short.. avec une veste dans mon sac, simplement. :)

Ah mais c'est bizarre si c'est ça, elle y va hyper vite et elle regarde même pas à combien elle descends ou monte la vitesse :oo: enfin bon bref. Okédoké.
 
16 Novembre 2010
7
1
1 064
Paris
Vilaine;3332981 a dit :
Ah mais c'est bizarre si c'est ça, elle y va hyper vite et elle regarde même pas à combien elle descends ou monte la vitesse :oo: enfin bon bref. Okédoké.

Hey Vilaine :), c'est parce que la correction d'exposition se lit aussi dans le viseur :)
Merci beaucoup els filles en tout cas :hugs:

lxxxxx
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je suis pas méga fan de la tenue, mais Diane est bien sympathique et pleine d'enthousiasme, donc c'était un street-style bien agréable à regarder.
Et pour éviter la galère des bodys, le mieux, c'est ceux avec des boutons pressions à l'entrejambe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes