Le Street Style vidéo de Mathilde, 23 ans

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'ai les mêmes bagues aussi (et c'est marrant, je les porte aussi aux mêmes doigts et sans mettre celle en forme de cerf qui est beaucoup trop lourde et tourne tout le temps!)
J'ai beaucoup aimé ce street-style (et je suis amoureuse de son bracelet! Après ma bague "space invaders"j'aimerai bien me trouver le même!)
 
A

Ancien membre

Guest
Breathe.Me;2526414 a dit :
J'ai pas compris non plus le nom de la boutique, et elle l'a pas écrite sur son blog. Grrrh.
Au moins, on sait que ça vient de Paris 10 éme (on dit comme ça?).

il me semble que c'est Afwosh ( 10 rue d'hauteville, Paris 10ème ) ...

leur facebook
leur siteweb
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Quand même, elle envoie quelque chose :o Du rêve avec ses études (j'admire toujours les gens qui font ce genre d'études parceque bon, c'est une passion, et ça a pas dû être simple d'en arriver là) et même sa tenue... Elle fait classe avec, elle la porte "bien", alors que c'est plutôt banal en soi.
... Même si, bon, elle dit que c'est une tenue d'hiver; moi si je sors comme ça en hiver, je meurs frigorifiée :lol:
Quand j'ai vu le début de la vidéo, la première chose que je me suis dis c'est "haaaannn elle est trop bien sa veste" :shifty:, et j'aime aussi beaucoup le bracelet Pacman. Après, le reste, ça allait mais c'est assez banal (enfin sauf les bagues et le sac dont j'ai jamais aimé pas la matière (enfin si j'ai bien compris ce que c'était avec les reflets dans la lumière pendant la vidéo))
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
cornebufle;2527133 a dit :
Je dois être la seule à pas tellement aimer, la tenur dans l'ensemble ça va, mais la fille j'ai l'impression qu'elle parle comme un magazine féminin et qu'elle est la pour faire sa pub. MAISBREF, sinon j'aime bien la tenue même si c'est assez basique

C'est exactement l'impression que j'ai eue. On aurait cru que la fille avait accepté de poser dans ce Street Style uniquement pour faire la pub de son blog.
Cela dit, j'aime bien sa tenue... assez banale, il est vrai, mais parfois la banalité vaut mieux que l'excentricité (réflexion très profonde...).
J'adore sa veste, ses bijoux et ses T-shirts. J'accroche moins sur le jegging, "pantalon" hideux s'il en est. Ses bottines sont pas mal, même si j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi elle les porte si elles lui font mal aux pieds... Bref, quant au sac, tout simple mais j'aime bien également.
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
son bracelet est piiiiiiiire que mignon ! :jv:
mais c'est fou comme j'ai l'impression que les styles des filles filmées sont tous pareils ...
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je suis pas fan de la veste par contre le t-shirt et le foulard Oo !!!!!
il me les fauts!!!!!!!!!!!
mon dieu, mais vu les marques ça doit couter un bras.. voir deux.
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
J'accroche pas trop, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être le manque de personnalité qui se dégage pendant la vidéo (pas nécessairement manque de personnalité de la fille dans l'absolu hein!)... L'ensemble est un peu froid à mon gout!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Idem, c'était trop expédié et trop "couco je fais de la pub pour mon blog" pour que le street style me plaise mais j'aime bien sa tenue (par contre celle en photo j'adhère pas du tout, et je ne suis pas fan de son blog).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes