L Linda 3 Décembre 2008 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le string à capuche. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le string à capuche. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
M maggie fawkes 3 Décembre 2008 #3 Nyx;886599 a dit : (c'est tout ce que ça m'inspire) Cliquez pour agrandir... pareil ^^
Lady Dylan 3 Décembre 2008 #4 J'ai éclaté de rire rien qu'au titre... Et l'image me fait effectivement penser à une série (Z) de science-fiction.
J'ai éclaté de rire rien qu'au titre... Et l'image me fait effectivement penser à une série (Z) de science-fiction.
L L'âne en or 3 Décembre 2008 #11 C'est importable. Même pour rire. Loin d'être pratique en plus d'être affreusement moche, si une envie pressante arrive, il faut de désapper de la tête aux pieds.
C'est importable. Même pour rire. Loin d'être pratique en plus d'être affreusement moche, si une envie pressante arrive, il faut de désapper de la tête aux pieds.