Le string à plumes Victoria\'s Secret

19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
j'adore! c'est comme un petit pompon c'est chou et sexy, pour une soirée parc que sous une jupe moulante ou un pantalon ça doit pas être très classe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le souci pratique, c'est que l'on se balade rarement les fesses à l'air. Or si on enfile un truc (Jeans, jupe, pantalon...) ne serait-ce que pour une heure... je suppose que "l'anémone à plumes" s'écrase et devient toute raplapla, donc beaucoup moins jolie une fois les vêtements enlevés...
:XD:
 
A

Ancien membre

Guest
J'attends de voir la gueule des plumes après avoir passé une journée dans mon pantalon:XD:​
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha... "Ca va bien poulette?"
Là comme ça ça me fait penser a Darling. Merde, ils auraient pu la déguiser en poule sans lui enfoncer les plumes dans le cul !
 
Je me suis bien reconnu dans la petite introduction " Tu passes tes journées sous la couette, zappant entre une part de gâteau au chocolat et la chaîne parlementaire, tu t'interroges sur le pouvoir amaigrissant du caleçon EasySlim..."

Pour le string très joli mais je ne suis pas sûre d'oser ... sauf peut-être pour un cadeau de 1er janvier à mon amoureux... à méditer !

Il doit un peu chatouiller les fesses quand même !
 
Bon, soyons clair, c'est pas un string basique à avoir en 10 exemplaires dans son tiroir. Et ce n'est pas un string à porter sous un fute. Donc pour moi, c'est évident que c'est à réserver aux soirées où on ne joue pas à la crapette.

Ceci étant dit, je trouve ça bizarrement hyper joli. A la fois sexy et classe. Je m'étonne moi-même en disant ça, parce que je suis plutôt du genre à trouver TOUT hyper vulgaire (genre l'imprimé léopard, même en petit foulard, je ne peux pas). Mais là, j'aime carrément.

En revanche, c'est clair que les fesses de la fille y sont pour beaucoup. La question est : ce string embellit-il les fesses (ou plutôt : est-il tellement spectaculaire qu'on en oublie les fesses qu'il ne couvre pas ?). Et : des fesses moches nuisent-elles de façon irrémédiable au port dudit string ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes