Le « strobing », la nouvelle tendance du teint ultra-lumineux

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
J'avoue que je suis pas du tout emballée par cette tendance... Je veux dire, en studio c'est sans doute très joli mais accentuer la brillance du teint en pleine canicule, à mon avis c'est superflu :hot:. Je ressemble DÉJÀ à une boule à facettes (et je n'ai pas la peau spécialement grasse). Par contre je ne serais pas contre un article sur des astuces beauté anti-transpi (amis du glamour, au revoir) !
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Pour ma part j'aime me maquiller, mais tout ce qui est maquillage pour sculpter le visage j'ai du mal . Je trouve qu'encore une fois ça enlève ce coté naturelle . Je reste dans mes basiques fard à joue , masquara , un peu d'enlumineur pour le haut des mes pommettes et mon arc de cupidon et je fini avec un rouge à lèvre .

Pour moi cette mode enlève encore un coté naturelle au maquillage . Je ne suis pas pour autant d'artifices :sad:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Pour ma part j'aime me maquiller, mais tout ce qui est maquillage pour sculpter le visage j'ai du mal . Je trouve qu'encore une fois ça enlève ce coté naturelle . Je reste dans mes basiques fard à joue , masquara , un peu d'enlumineur pour le haut des mes pommettes et mon arc de cupidon et je fini avec un rouge à lèvre .

Pour moi cette mode enlève encore un coté naturelle au maquillage . Je ne suis pas pour autant d'artifices :sad:

Je me permets de signaler que si une fille a envie d'artifices pour se sentir plus belle/jouer avec le maquillage, on n'a rien à lui dire ^^ L'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau ! Évidemment si toi tu n'as pas envie de mettre du fond de teint rien ne t'y oblige (encore heureux).
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je n'aime pas du tout le résultat sur les quelques tuto que je suis allée voir. Autant le contouring, ça peut être léger ou même sans être léger garder un effet naturel.
Autant ce truc là, je trouve ça donne vraiment un effet plastique et faux à la peau.
Je comprend que ce soit un effet artistique sympa pour des photos, par contre en live, même pour une soirée, je suis sceptique :dunno:
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Je me permets de signaler que si une fille a envie d'artifices pour se sentir plus belle/jouer avec le maquillage, on n'a rien à lui dire ^^ L'essentiel c'est de se sentir bien dans sa peau ! Évidemment si toi tu n'as pas envie de mettre du fond de teint rien ne t'y oblige (encore heureux).

Pour il y a jouer et jouer . Le maquillage ne doit pas non plus te faire ressembler à une autre personne . Je n'aime pas cette mode qui est de mettre 3 couches de maquillages pour avoir un teint parfait ou même un visage parfait . Ce n'est que mon avis et encore une fois je me permet de l'écrire parce que je le pense ^^
 
1 Août 2014
16
17
54
Le strobing c'est joli mais l'effet boule à facettes au quotidien.. Trop de lumière tue la lumière.
Je préfère encore l'highliter par petites touches. Celui de ELF est juste dingue ! Bien pigmenté et pas too much même s'il n'est pas mat. La sélection semble axée sur les peaux pâles mais cet iluminateur existe justement pour les carnations plus foncées (il y a un rose et un pêche et à 4 euros...).

Pour moi le contouring et son opposé ne sont pas morts ! Ca permet vraiment de sculpter son visage selon l'envie. Atténuer la rondeur du visage, accentuer des lèvres fines... Moi en mieux.
Pas une chose que je fais tous les jours (ça prend pas mal de temps et c'est quand même pas indispensable).

Et pour la Madz qui causait transpi, j'ai trouvé le produit miracle en pharmacie. (Etiaxil Détranspirant).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes