A
AnonymousUser
Guest
Je pense qu'il y a plus une augmentation de plaintes pour viol que de viols en eux-mêmes.
On recentre le sujet?
On recentre le sujet?
Aerith;853731 a dit :Mais j'ai envie de dire MDR, déjà un appel au viol? c'est quoi cette nouvelle expression? Comment peut on faire un appel au viol? C'est comme si on disait on appel au meurtre? "il s'est fait tuer mais c'est de sa faute, ila fait un appel au meurtre"! Je pense que c'est avec des personnes comme toi, que la France n'avance pas. Des personnes avec ta mentalité, qui estime qu'il faut rester bien sage dans un coin histoire de pas se faire emmerder. Mais hey oh, celui qui a les tords c'est le mec qui viole qui l'a, pas la nana hein!! Ca peut meme être une fille qui fait le tapin, qui vend son corps, un viol est un viol, que se soit de la part de n'importe qui.
J'estime avoir le droit de sortir de chez moi en mini jupe sans me dire "je vais me faire violer aujourd'hui?".
Il faut évoluer ma grande. Il y a de plus en plus de viol mais les femmes sont de plus en plus modernes et indépendantes, ce qui implique forcément un changement d'apparence (sans forcément aller jusqu'à ce t shirt, mais quand bien même, apres tout, pourquoi pas? S'il est assumé)
Treize;853740 a dit :Je pense qu'il y a plus une augmentation de plaintes pour viol que de viols en eux-mêmes.
On recentre le sujet?
Dernière chose, parce que je vais pas me laisser traiter de "limitée d'esprit" comme ça. Je parle en connaissance de cause. Je suis en cours à Paris et j'habite en banlieue parisienne. Je prends tous les jours le train sur une ligne dites "chaude" et mon copain habite à côté de "la plus grande cité d'Europe", ça fait un beau tableau hein? Bah la seule fois où j'ai eu de graves problèmes c'était loin de toute cette merde. Alors ça fait des années tu sais, que je sors le soir et rarement j'ai eu des problèmes et quand problèmes il y a, il faut savoir s'entourer et réagir. Je ne nie pas qu'il y a des viols tous les jours, j'ai travaillé dans une association pour femme en difficulté et c'est tous lesjours qu'on m'appelait et c'est très rarement "des filles qui sortent seuls le soir en mini jupe". On a encore le droit de sortir à l'heure qu'on veut, habiller comme on veut. Et bien sur qu'une fille en mini ou avec ce t shirt peut attirer/exciter mais c'est pas (tous) des chiens en cage qu'on te lacherait dessus hein.HELLAUDREY;853743 a dit :t'as envie de rire ? et bien ris , ne te genes pas , parceque moi je me marre bien en te lisant . a cause de gens comme moi le monde n'avance pas ? ma foi , tu m'as l'air plutot limitée d'esprit comme fille , alors je vais pas perdre mon temps a tout t'expliquer et a me justifier car ce que je dirais rentrera par une de tes oreille et en ressortira aussitot .
va zy ma belle , sors un soir en mini jupe seule ou avec une copine , on va voir si y'a pas au moins 5 mecs qui viennent t'aborder avec un air pervers .
arretons nous la , vous avez raison .
pour moi : ce tee shirt : pas portable .
voila , que tout le monde soit enfin content , vu qu'ici apparament on ne peut pas dire ce que l'on pense sans se faire traiter en premier de personnes dottées d'une sale mentalité et j'en passe .
Treize;853352 a dit :Je trouve les réflexions sur le viol assez gerbantes... Une de mes amies a failli se faire violer en rentrant chez elle le soir, et je peux te garantir qu'elle ne portait ni t-shirt à message, ni vêtements affriolants. Elle était en combi de soirée (une combi d'ouvrier en somme): le truc juste anti-sexe quoi...
Faut arrêter de toujours se réfugier derrière un "la fille l'a bien cherché, elle portait (...)". Ce ne sont pas les victimes qui ont un problème à se balader habillées comme elles le veulent, mais bien les violeurs.