Le tamagotchi, objet de désir des années 90, fait son grand retour !

M

MelPop21

Guest
Ooooh les tamagotchi ! :puppyeyes: Effectivement des litres de larmes versés. Plus on réinitialisait et plus sa durée de vie était courte.
Et encore en France on a de la chance car dans la version japonaise, il faut s'en occuper gros minimum tous les 4H, au-delà, le tamagotchi meurt.
C'était même pas vraiment élaboré, on lui filait à manger, on ramassait ses crottes et on le faisait jouer. Je crois qu'on pouvait faire un bébé si deux tamagotchi se rencontraient mais c'est tout. Je sais pas pq on était tellement accro x)
 
5 Décembre 2016
139
493
744
27
J'adorais le Tamagotchi quand j'étais petite... j'en ai offert un à ma petite sœur pour Noël il y a quelques années et là j'ai bien senti le choc générationnel... comparé à la tablette, un Tamagotchi avec un écran minuscule, en noir et blanc et en pixel, ça sert à quoi ? :crying:
 
25 Mars 2016
145
453
1 284
Est-ce qu'on parle du sentiment de trahison quand on demandait à ses proches de s'en occuper une journée parce qu'on devait s'absenter (c'est qu'on pouvait être sacrément occupés à 7 ans) et qu'on le retrouvait MORT ? :gonk:

En tout cas, ça fait sourire d'en revoir !
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
Est-ce qu'on parle du sentiment de trahison quand on demandait à ses proches de s'en occuper une journée parce qu'on devait s'absenter (c'est qu'on pouvait être sacrément occupés à 7 ans) et qu'on le retrouvait MORT ? :gonk:
En tout cas, ça fait sourire d'en revoir !

Je ne compte plus le nombre de fois où ma mère à fait mourir mon tamagochi !
 
  • Big up !
Réactions : Shay'n
7 Janvier 2016
211
674
464
31
Alors POUCE.
120€ pour une occasion des années 90??

:eh:

Alors concrètement, ou est-ce que j'ai bien pu fourrer les miens ?? Moi-des-années-90 me tuerait probablement pour dire ça mais moi-actuelle-stagiaire est plutôt motivée :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Anesca
28 Mai 2016
256
1 129
2 324
Aha j'étais troop fan aussi!
C'est ouf on peut en retrouver pour seulement 12€ aujourd'hui, je me souviens qu' à l'époque je m'en étais acheté un (oui oui moi même comme une grande :drama:) avec mon argent de poche, et ça coutait 40€ ces trucs là!!:lunette:
Il y a aussi pour celles qui s'en souviennent, les "ani-bip", j'aimais trop ! :cretin:
Après ouai pas étonnant que ce soit si cher pour ceux des premières éditions, ça fait un peu comme les toutes premières cartouches de Mario :d (mais bon les tamagotchis n'étaient pas aussi populaires, si?)
 
15 Octobre 2015
70
269
414
29
120€ d'occas O.o

je devais en avoir 3 ou 4 omg je doit retrouver ça et je suis riche XD
 
21 Septembre 2012
101
634
1 664
Loin
Ah, les tamagotchis...
J'étais ado quand j'en ai eu un (mon frère aussi), mais j'ai passé davantage de temps à m'occuper de celui du frangin que du mien !
120 boules pour la nostalgie, en revanche, c'est largement trop ! Les tamagotchis valaient 50 francs, dans ces eaux-là (plus ou moins 6 euros, pour les jeunes).
Cela dit, j'espère que les tamagotchis nouvelle formule auront ce détail, ce trois-fois-rien, ce petit plus qui fait toute la différence, cette petite 205 Touch comme disent les jeunes (ceux des années 80. Je suis ringarde et j'assume) : UN BOUTON MARCHE/ARRÊT !
C'était infernal de l'entendre biper famine à deux heures du matin !
 
31 Août 2012
386
1 650
844
Mais je ne comprends pas, j'ai l'impression que c'est la 5e fois que les Tamagotchi (comme les Furbys) font "leur grand retour" ! Pour ne citer que le dernier exemple en date, il y a trois ans je travaillais dans une boutique de jeux et jouets et c'était le produit le plus vendu du trimestre.
Edit: Par contre le retour des K7 ça c'était vraiment surprenant...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes