Le teaser du film Kaamelott est enfin sorti !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
Je veux pas jouer les rabats-joie mais je suis toujours très surprise de voir que les gens attendent réellement quelque chose de ces films après la catastrophe de dernière saison et du 1er film réalisé par Astier

Et pourtant, j'adore, j'adore Kaameloot (sauf la dernière saison). Mais je suis convaincue que c'était un hasard, un moment de grâce qui ne se reproduira plus
 
  • Big up !
Réactions : Esmé. et Cococinulle
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Je veux pas jouer les rabats-joie mais je suis toujours très surprise de voir que les gens attendent réellement quelque chose de ces films après la catastrophe de dernière saison et du 1er film réalisé par Astier

Et pourtant, j'adore, j'adore Kaameloot (sauf la dernière saison). Mais je suis convaincue que c'était un hasard, un moment de grâce qui ne se reproduira plus

Je n'ai pas trop d'avis sur la série dans son ensemble, je ne l'ai jamais suivie réellement, je regarde quand je tombe dessus par hasard, mais j'avoue que le film a intérêt à être très bon vu l'attente qui existe et le teasing qui est fait tout autour !
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 874
6 154
Comme @Kettricken, j'ai été déçue par les dernières saisons et n'ai pas du tout accroché. Et comme le film a l'air de prendre la même direction, j'ai peur qu'il tombe dans les même écueils.

Vraiment, je suis hyper fan de Kaamelott, je connais les quatre premières saisons par coeur et les cite aussi souvent que possible (c'est à dire beaucoup), mais je trouve que Astier n'a pas les épaules pour faire du long format et du tragique ou de l'épique. Il gère parfaitement le rythme, les dialogues, les personnages dans le très court format, mais tombe dans des erreurs de narration et de réalisation quand il en sort. Les scènes sérieuses sont lourdes et infinissables, et les scènes comiques perdent leur impact et leur ressort en étant noyées dans le reste.
Il tente de chausser une pointure qui n'est juste pas la sienne, et je trouve ça dommage.
Je trouve aussi qu'il a perdu la légèreté et la simplicité qui faisait de Kaamelott cet ovni merveilleux. Là il essaye trop fort, et ça ne lui va pas...

Du coup je suis sceptique...
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Chacun son goût. Personnellement j’ai adoré les dernières saisons, et je pense que la cinquième est ma préférée.
Je ne sais pas si le film sera à la hauteur de mes attentes, mais je suis impatiente et émue de retrouver ces personnages qui me sont si chers <3
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 180
55 432
6 414
Oui, glissement très bien géré vers des formats plus longs et un ton plus triste... jusqu'à la dernière saison. A mon humble avis
J'ai regardé Kaamelott je ne sais combien de fois, mais je zappe la dernière saison qui me parait un peu ridicule et pas drôle
Et je n'ai pas vu son film avec Adjani mais les retours étaient pour le moins mauvais
 
3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
@Kettricken Si tu parles bien du film David et Madame Hansen, je l'ai vu, et je confirme que c'est pas terrible à mon avis (sans être franchement mauvais non plus, c'est juste bof).
Pas du tout féministe, et ça peut être un critère important, quand on veut éviter de se farcir des poncifs sur les femmes en film :).
 
  • Big up !
Réactions : Kettricken
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
J'ai hâte que le film sorte, par contre je pense que j'essaierai de me trouver une séance pas trop peuplée (du genre une séance de 16h) pour ne pas avoir à me farcir les "C'EST PAS FAUX" à toutes les sauces. Qui est paradoxalement la réplique de Kaamelott que je déteste le plus et qui serait capable de me sortir du film si je l'entendais toutes les 5 minutes dans le public :yawn:
 
16 Août 2017
563
1 542
564
J’ai hâte purée... pour la filmo de Astier j’ai juste vu les 2 Asterix que j ai trouvé sympa sans plus, pour la série j’adore j’adore a part les scènes a Rome (tout le dernier livre sauf la fin quoi). J’aime beaucoup le livre 5 en mode dépression
 
Dernière édition :
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
La 5eme saison est une de mes préférées.
Le livre 6 a suscite de nombreux debats chez les fans



J'ai vu le teaser ce midi et deja l'annonce en juillet je trouve ça cool mais en soi le teaser et bien il m'a emballe tant que ça...j ai essayé de reconnaître certains guests et il y a du beau monde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes