Le thé qui change de couleur met de la magie dans ton après-midi

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'avais vu l'histoire de ce thé sur Buzzfeed, et concrètement je trouve que ça n'a vraiment aucun intérêt: C'est un peu comme la nourriture enfaite je préfère vraiment avoir quelque chose de bon que de beau.
Parce que sérieux pour ce prix je peux m'acheter un bon thé en vrac aux Palais des thés par exemple qui lui me rendra une couleur Noir caca mais qui sera délicieux :cretin:.

(Bon après j'ai pas goûté celui la bien sur).
 
  • Big up !
Réactions : Solal
10 Septembre 2014
86
254
94
40
Mouiiiii, en somme ce thé, une fois infusé, se transforme en indicateur coloré...comme le jus de chou rouge. Pas sûre de l'utilité réelle du machin (sauf si vraiment y'a un intérêt gustatif, auquel cas mon commentaire ne sert à rien, vu que le jus de chou rouge en infusion, ça doit vraiment être dégueu, pour le coup).

bref je sors.
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon et Azeban
25 Juillet 2015
43
118
2 189
Moi qui suit comédienne c'est exactement le genre de truc que je cherche depuis un moment !!! Merci du tuyau ! ♥
(Bon, bien sûr, si j'en achète, j'en boirais aussi dans la vrai vie. Surtout que j'aime le bleu au point que c'est même devenu un suffixe derrière mon prénom. )

Après, oui, c'est joli, et pas forcément très utile, mais bon, comme beaucoup de choses de notre quotidien au final - tout dépend de l'usage qu'on veut en faire ^^
 
Si vous voulez quelque chose de bleu/violet qui est en plus bon et utile à votre santé en hiver, je vous conseille à moindre coût les infusions de mauve!
Vous trouvez ça facilement en magasin bio pour pas très cher.
La couleur de base est bleue intense violet et si vous ajoutez du miel par exemple elle devient mauve plus claire, pas encore tenté avec du jus de citron mais je pense que ça doit changer aussi ;)
Et pour l'utilité et bien c'est un anti-toux naturel! En hiver ça marche très bien, surtout combiné avec le miel et à tous les âges, ma fille de 5 ans se régale :)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
C'est clair que je mettrais pas aussi cher dans du thé (bon en même temps c'est pas comme si je pouvais...) mais si j'en avais sous le nez ça m'amuserait énormément ! Petite j'étais du genre à jouer avec la nourriture, tenter de faire des glaçons de miel...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LN_Brunette : ça fait quoi le jus de chou rouge ?
 
16 Novembre 2012
152
206
704
paris
la fleur toute seule se trouve à prix à peu près raisonnable, ma collègue en avait trouvé je ne sais où. par contre elle a très peu de gout, mais l eau bleue c'est rigolo

@Freehug pareil c'est un indicateur coloré pour le pH, il y a les fleurs d'hortensia aussi, selon le sol ou il est planté tu peux avoir le même hortensia turquoise ou rose, c'est la surprise
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon et Freehug
27 Janvier 2014
1
0
352
j'ai déjà bu ce thé lors d'un voyage en Thaïlande, c'est assez bon et doux, surtout si on le sert glacé et légèrement sucré. et c'est bon pour la santé. on en a ramené de notre voyage ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes