@Scail Moi j'aime bien cette fois-ci
Mais c'est vrai que oolong est un thé spécial, la première fois j'avais l'impression de boire de l'herbe sèche
. Et même là, je trouve le thé surprenant, je n'avais jamais goûté du oolong parfumé. Et aussi, le caramel beurre salé, j'aurais préféré en profiter à fond avec du bon thé noir mais c'était pas mauvais quand même 
Mais c'est vrai que oolong est un thé spécial, la première fois j'avais l'impression de boire de l'herbe sèche
. Et même là, je trouve le thé surprenant, je n'avais jamais goûté du oolong parfumé. Et aussi, le caramel beurre salé, j'aurais préféré en profiter à fond avec du bon thé noir mais c'était pas mauvais quand même 

Je vais tester tout ça mais d'abord il va falloir que je ré-investisse dans une nouvelle théière, la mienne commence à fatiguer et je trouve que c'est assez cher quand même 

mais c'est vrai que perso, je suis un peu déçue par Dammann et leur utilisation d'arômes et huiles diverses.
Après c'est un peu racoleur parce qu'apparemment ça reste sous les limites autorisées, mais bon je trouve pas ça très agréable de penser qu'on boit toutes ces saloperies 
. On pense acheter de la qualité en y mettant le prix, mais non. Même le thé qu'on nous vend comme sain.
ça m'avait vraiment plu l'année dernière.), s'il y a d'autres intéressées, ce serait chouette de se retrouver !
) mais je ne sais pas s'ils ont bien le goût indiqué, comme souvent les thés parfumés ça pourrait être marqué chocolat, mirabelle ou ketchup ce serait la même chose