Le thème de la saison 7 d'American Horror Story a été révélé !

14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
Cult c'est une secte non ? Je trouve que la vidéo va bien dans le sens de la secte.
Parfois ils mettent des éléments dans les teaser qui ne se retrouvent pas dans la série, si il faut il n'y aura pas de clows, c'est peut-être juste pour l'esthétique du teaser et pour mettre sur de fausses pistes. En plus on a déjà eu un clown dans la saison 4, ce serait bizarre d'avoir ENCORE des clowns :hesite:, enfin c'est ce que je me dis.
Mais ils n'avaient pas dit que ce serait une saison sur Trump ? :ko:

PS : OMG il y aura Lena Dunham dans AHS ?! C'est vraiment trop bien :dowant::domokun:, je trouve que c'est une bonne idée et que ça peut vraiment coller.
 
Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Je suis la seule à partir super loin et en pensant au célèbre fast food quand je vois un drapeau ricain et un clown ?
Oui et non ^^
Vu ce que dit l'article, puisque la saison commence la nuit des élections (avec des images d'archives de Trump et Clinton), et avec le drapeau, on peut évidemment penser que ça tournera autour du personnage orange à la moumoute (mal) peroxydée. Pour ce qui est du clown, là je ne sais pas trop, parce que si c'est vraiment le clown de Freak Show, je ne vois du coup pas vraiment le rapport avec McCrado ;) Et puis "Cult" ça renvoie à autre chose.
Je pencherais plutôt du côté de la scientologie... ou simplement du culte de la personnalité liée à Trump...

Mais ce qui m'intrigue et m'interroge, ce sont les abeilles... Dans les trailers de AHS, aucun détails n'est laissé au hasard, tout est important, toujours... du coup, c'est quoi ces abeilles ?

Parfois ils mettent des éléments dans les teaser qui ne se retrouvent pas dans la série, si il faut il n'y aura pas de clows, c'est peut-être juste pour l'esthétique du teaser et pour mettre sur de fausses pistes. En plus on a déjà eu un clown dans la saison 4, ce serait bizarre d'avoir ENCORE des clowns :hesite:
Vu qu'ils ont dit que le clown de Freak Show serait de retour, on aura au moins droit à ne serait-ce qu'une petite apparition (genre photo, référence, cauchemar...) mais c'est vrai que ça serait bizarre d'avoir une deuxième saison centrée sur un ou plusieurs clowns. Je pense qu'il faut y voir là un message caché. Si ça tourne autour de Trump par exemple, ne dit-on pas que cet homme est un "clown" (dans le plus mauvais sens du terme) ?
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Bon j'avoue je me suis arrêtée à la saison où ils sont dans l'hôtel avec Gaga, parce que pour le coup c'était vraiment euh le malaise.
Eh ma réaction "oh non encore des clowns, déjà avec les freaks c'était vraiment visuellement, hardcore genre j'regarde pas ça dans le noir, et là, on me fait comprendre kwa, QUE CEST LE RETOUR DES CLOWNS".
Bon j'espère qu'ils vont se rattraper parce que bcp de personnes disaient être déçu depuis les freaks et même moi j'ai pas trop accroché aux dernières saisons (+les sorcières).
 
8 Juillet 2015
77
224
704
28
Pour moi le clowm = Trump. Et ça va selon moi tourner autour des élections américaines, du populisme ainsi que du culte des leaders etc. AHS s'attaque enfin à l'histoire d'horreur américaine actuelle !!
En effet les abeilles peuvent très bien représenter le réchauffement climatique, ce qui se rapporte à Trump qui refuse de voir la réalité. Peut-être la déchéance du monde à cause du réchauffement ?
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Le générique est orienté gore certes mais je le trouve moins angoissant que pour d'autres saisons (et pourtant j'aime pas les clowns :gonk:). Peut-être à cause de la musique :hesite: Sa meilleure version reste pour moi celle de Freak Show
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Le retour de Twisty donc pour être heureuse le soir, en plus ça tombe bien puisque du coup ça va donner des idées pour les fans pour Halloween (j'sors pas ce jour là c'est mort). Bon même maintenant je trouve le teaser trop "énigmatique" (aaaaah) j'ai bien compris le thème principal -je pense ?, mais suis pas sûr on sait jamais avec cette série XD.

En tout cas j'espère que le fait qu'il y est une reprise d'un perso et le fait que ce soit dans un univers avec un clown ne va pas "gâcher" la saison (qui pour le moment la série n'avait pas de saisons reliées entre elles).
J'attends beaucoup de cette saison puisque les plus récentes m'ont bien déçu, mais je pense que le fait qu'ils fasse une sorte d'approche/accroche avec quelque chose qui a marché (saison des Freaks qui a beaucoup plus au publique et c'est souvent dit comme étant celle qui a le plus plu avec la 2 et celle des sorcières, tout du moins c'est ce que j'ai compris) c'est qu'il y a du avoir quelque soucis niveau audience ? Sinon je comprends pas pourquoi maintenant ils reprennent un élément déjà abordé, ce qu'ils n'avaient jamais fait jusque là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes