Le top 10 des mannequins les mieux payées en 2011

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Kate Moss est et restera toujours une icône pour moi....
Par contre les classements de salaire de ce genre me font toujours mal au coeur tant je les trouve indécents.... Pour moi, rien et absolument rien ne justifie de gagner 45,000$ aujourd'hui.
Mais ceci est un autre débat :)
 
12 Août 2011
383
282
794
Les carrières qui paient le mieux, à l'heure actuelle :

Pour les nénettes => mannequins

Pour les mecs => joueurs de foot

Pff... :erf:
 
26 Août 2006
303
118
4 724
paris
C'est fou de gagner autant pour juste être jolie ...
(De plus ce classement montre bien que pour être une mannequin à succès, il vaut être blonde aux yeux bleus,car il n'y a même pas une non blanche dans ce classement.)
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Jicky;3298996 a dit :
Elles ne gagnent pas juste parce qu'elles sont jolies, il faut arrêter de se dire ça.
Elles en ont chié, ont du faire des régimes, se sont vues répéter dix fous par jour qu'elles étaient trop grosses, qu'elles avaient un nez difforme, pas assez ceci, pas assez cela, etc.

Etre mannequin ce n'est pas juste être "jolie". Si elles en sont là aujourd'hui, c'est à force de concessions mais aussi car elles ont su s'entourer, décrocher les bons contrats et au final, capitaliser sur... elles-mêmes.

C'est un métier assez triste.

D'autres personnes en chient tous les jours et leurs payes sont loin d'atteindre ce niveau. D'accord, elles ne sont pas simplement jolies, et le métier est très difficile, mais gagner 45 millions de dollars par an... je trouve ça indécent !
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Pour moi la plus belle c'est Bar Refaeli d'abord :bave:

Sinon ce classement parait indécent...mais il n'est rien par rapport au classement des stars les mieux payées! Notre monde est injuste mais ça a toujours était comme ça...
 
5 Juin 2012
681
414
544
Gisèle: 45 millions et kate: 9.5 million: le gouffre quoi !

sinon, c'est vrai que 45 millions c'est énorme mais je pense que Gisèle la joue finement, elle sait se diversifier (bon ok elle doit avoir une armée de conseiller financier itout itout mais bon :d)
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Jicky;3299050 a dit :
Elles gagnent autant que ce qu'elles rapportent. Si ça ne marchait pas aussi bien pour Gisèle Bundchen elle ne gagnerait simplement pas autant.
Je suis aussi d'accord pour dire que c'est indécent, mais seulement d'un point de vue moral.

Exactement ce que je voulais dire ! Ces nanas bossent pour des marques qui brassent des millions, et qui se font des millions sur leur joli minois (entre autres je ne dis pas qu'elles sont juste jolies !)
Mais apres je suis d'accord avec les autres madz' les sommes sont juste astronomiques ! Pour moi ces chiffres sont de l'ordre de la fiction carrément !

(Et elles sont où les nénettes un peu exotiques et colorées ? :oo: )
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Je ne peux PLUS voir ces filles en peinture! On les voit partout depuis dix ans, c'est insoutenable.

Quant à Gisèle, je pige pas ce qu'on lui trouve. Enfin SI, bien sûr elle est belle, très belle, mais c'est clairement pas LA plus belle.
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Peaudouce;3299610 a dit :
Quant à Gisèle, je pige pas ce qu'on lui trouve. Enfin SI, bien sûr elle est belle, très belle, mais c'est clairement pas LA plus belle.

C'est justement ça qu'on lui trouve, elle n'a pas une beauté parfaite. Elle a ce truc en plus que les filles aux visages symétriques non pas : Le charme.


Comment ça je suis amoureuse d'elle ...
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Peaudouce;3299610 a dit :
Quant à Gisèle, je pige pas ce qu'on lui trouve. Enfin SI, bien sûr elle est belle, très belle, mais c'est clairement pas LA plus belle.

En même temps, si on part du postulat que tous les mannequins sont des beautés, la mieux payée n'est pas forcément "la plus" belle, mais celle qui sait diversifier ses affaires, transformer à fond sa personne en business :)
Et pour ça, elle est très forte Gisèle, entre sa propre marque et le reste... Peut-être que les autres n'ont pas cet esprit combatif et mercantile, d'où l'écart entre ses 45M et les 9 de Kate Moss ? Perso, je lui trouve quand même un charisme fou, elle a du chien <3

Je rejoins @Jicky sur le fait qu'elles font + qu'être des pots de fleur sur pattes. Savoir se transformer en un truc rentable, c'est pas à la portée de tout le monde - et là encore, il s'agit pas juste de prendre le joli minois que la nature leur a offert et de passer des castings, y'a un paquet de préparation, critiques, de dévalorisation, de sport, d'entretien, d'entraînement à la pose et cie :erf: Pour au final, que la vieillesse les rende obsolète... à part les quelques super-tops qui vendent les crèmes anti-rides, elles dépassent pas la trentaine non ?

Après, je rejoins l'avis général sur l'indécence de leurs salaires. Mais elles génèrent autant de profits, et font vivre la masse de gens, j'imagine, alors c'est tout de même à mettre en perspective.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes