Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le top 7 des automobilistes relou du périph'.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

http://www.madmoizelle.com/usagers-transports-en-commun-63375seru;4501195 a dit :C'est pour ça que je prends les transports en commun ! (Mais ils mériteraient aussi leur top 10 des relous !) ^^

heartless-bitch;4501279 a dit :Les pires, ça reste les camionnettes (blanches ou pas) sans pare-brise arrière, et ceux avec des vitres teintées bien foncées.
On voit rien de ce qui se passe devant et on peut pas anticiper le freinage. (Suis-je la seule à regarder presque autant les feux de stop de la voiture devant-devant que celle juste devant moi?)
et dans ces cas-là je roule doucement), et ça me stresse horriblement de pas voir 2 à 3 voitures devant moi, d'autant plus que les fameux conducteurs de ces camionnettes blanches conduisent souvent de manière très brusque, donc freinage au dernier moment et cerveau en mode "survie" tant qu'il est devant toi, grrr...
Si tu parles du gif avec les deux filles dans la voiture ça vient du film Bridesmaids (Mes Meilleures Amies) !ahlacatin;4501351 a dit :Please please please !
Quelqu'un peut-il me dire de quel film la GIF est-elle faite? Je sais que c'est un film de marié mais je ne me souviens plus du nom et ça me triture le chou-fleur!