Le top des chansons de 2015 par la rédac x Spotify

1 Mai 2014
70
82
1 579
Liège
OMG jme disais bien que Sugar me disait quelque chose!! J'avais pas du tout fait le rapprochement! Merci Juliette pour la re-decouverte :P bon j' préfère quand même la version remix :) Sinon très bon choix pour tous, très varié, j'adore vraiment!! Avec une petite préférence pour Jamie XX, Bombay et Vianney dont j'ai adorer l'album!
 
29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
@Sarah Bocelli Pour rule the world, regarde ce clip, qui est un des trucs le plus magnifique de 2015 !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout le monde a parlé de Maddie Ziegler et Sia mais ceci est tout aussi beau et émouvant !

Aahh, merci, j'avais encore oublié d'aller chercher le clip ! Verdict : j'aime mieux que les clips de Sia <3
 
  • Big up !
Réactions : hey Louise
24 Septembre 2007
25
22
4 674
Lyon
eventplanningblog.tumblr.com
Je suis la seule à ne pas avoir de compte premium et à ne pas pouvoir écouter les morceaux ? Dans un article musical ça me gène quand même pas mal... J'ai l'impression de lire les Inrockuptibles dans le train sans 3G pour pouvoir découvrir ce dont on me parle...
 
16 Juillet 2014
139
805
464
Bonne selection, ca m'a fait decouvrir certains artistes!
Ma chanson de cette fin d'annee c'est Eyes Shut, de Years and years. Cette voix me donne des frissons.
 
  • Big up !
Réactions : lcamille62
20 Juillet 2013
201
481
3 764
Je viens de découvrir Bombay - Slow Motion, merci, merci, merci, je l'ajoute direct à ma playlist du moment !

Et mes titres de l'année sont....Balthazar - Nightclub (je suis tellement tombée amoureuse du groupe on les découvrant en festival :jv:), Foals - Moutain at my gates (parce que leur concert <3<3<3) et Pigeon John - All the Roads feat. Kellylee Evans (pour la touche mignonne !)
 
28 Octobre 2010
49
165
1 589
Utrecht, Pays Bas
Punaise, deuxième titre de néerlandais choupis dans un article (y'avait eu Eefje de Visser dans un article de @Margaux Palace ).
J'ai toujours envie de crier mon amour pour ces petits groupes qui déchirent.Alors je vais me permettre de conseiller Hologram de Mountain States, The silent sea de Town of Saints(@Sophie Riche , je te regarde trèsfort), et Everythig I do Ooh Ooh de Janne Schra (parce que la bonne humeur en barre, et c'est l'ancienne chanteuse de Room Eleven.).
Y'a aussi eu Dotan, très fort et très bon dans mon année.
Et Foals. Surtout Mountain at my gates. Mais Foals toujours, je ne suis pas très objective. Vraiment pas.Parce que Yannis.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Moi on m'aurait demandé de trouver une chanson pour l'année 2015, j'aurais été tellement prise au dépourvu que j'aurais sans doute cité Patrick Sébastien :yawn:
(je suis certaine qu'il a fait un truc en 2015) (c'est Patrick, quand même, il a la classe)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes