Je déprime un peu à voir ma lapine vieillir. Arthrose, début de cataracte, problèmes de dents liés à l'arthrose... Pour la 1ère fois de sa vie je lui ai fait limer les dents il y a 6 mois, et là je trouve qu'elle a à nouveau perdu du poids donc je crois qu'il va falloir recommencer (à la base je voulais attendre que ça se rafraîchisse un peu avant de prendre la voiture avec elle). A côté de ça, ça fait 6 mois qu'elle éternue - les anti-inflammatoires n'y changent rien, et de toute façon il n'y a pas d'écoulement donc je pense qu'elle doit juste avoir les poumons plus sensibles qu'avant - avec de temps en temps des petits jets d'urines parce qu'elle devient un peu incontinente aussi.
Et ce soir je me rends compte qu'elle a un oeil douloureux et larmoyant. Donc je prie pour que ce soit "juste" une conjonctivite et pas un problème lié à ses dents.
Mais demain matin je ne suis pas chez moi, je ne sais pas à quelle heure je pourrai appeler le véto, donc j'ai peur de ne pas avoir de rendez-vous et de devoir attendre lundi.
Bref, c'est beaucoup de petites choses mais je me pose la question de sa qualité de vie s'il faut qu'elle aille chez le véto tous les 3 mois... ma pauvre vieille
Et ce soir je me rends compte qu'elle a un oeil douloureux et larmoyant. Donc je prie pour que ce soit "juste" une conjonctivite et pas un problème lié à ses dents.
Mais demain matin je ne suis pas chez moi, je ne sais pas à quelle heure je pourrai appeler le véto, donc j'ai peur de ne pas avoir de rendez-vous et de devoir attendre lundi.
Bref, c'est beaucoup de petites choses mais je me pose la question de sa qualité de vie s'il faut qu'elle aille chez le véto tous les 3 mois... ma pauvre vieille