T'à l'heure je m'habille, je voulais sortir un collant parce que j'avais envie et que ça fait un bail que j'ai porté mon mini-short d'amour.

Premier collant, troué partout, deuxième collant, des estafilades partout....

Cette grognasse a été faire ses griffes dans mes collants. Je la déteste.

(Pareil j'ai une peluche en texture simili cuir. Y a un côté criblé de marques :stare:)
 
Mignonneries du bébé chat :

Le soir quand je rentre du travail elle se cache parce "Oh-mon-dieu-il-y-a-des-bruits-dans-la-cage-d'escalier !" mais du coup comme en arrivant à la maison je fais souvent un arrêt pipi, le temps de faire un petit pissou et un petit prout PAF ! Un miaou retentissant se fait entendre et j'ai la pupuce qui vient me voir parce qu'elle m'a reconnu :puppyeyes: C'est bô tant d'amour :jv:

Ah et puis y a quelques semaines on dormait assez mal avec l'humain rapport qu'elle se foutait au milieu du lit puis sur le côté en fauchant toute la couette. Nouvelle lubie du chaton (elle change de coin dodo préféré tous les mois) là elle s'est prise d'amour pour "sa parabole" le couvercle du burger version retourné
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup ça fait un petit nid douillet qui tangue un peu et comme il est juste à côté du lit pas loin de mon oreiller c'est trop parfait parce que je peux la poupouner pour m'endormir :dowant:
 
Mon chat Norko va pas bien :tears:

Il a sûrement un parasite qu'il a chopé lors de son séjour à la spa (ça fait un an qu'on l'a adopté) mais il était visiblement porteur sain jusqu'à maintenant.

Donc, on a un traitement pour lui refaire une flore intestinale et l'aider à surmonter l'étape de la litière. Et ça va être dur : on doit notamment lui donner 3 mL d'un médicament au charbon actif (c'est noir et ça tâche fort) à la seringue matin et soir. Ben... La prise de ce matin a été longue (10 min au moins) et a déjà repeint un pantalon et le parquet :erf:

Si vous avez des astuces pour faire prendre un medicament à la seringue je suis preneuse !
Je culpabilise énormément de "l'embêter" à lui faire aller chez le veto, prendre des médicaments, il a même un peu peur quand on l'approche maintenant... Alors que je sais que c'est pour son bien :sweatdrop:
 
@Fanuy La technique du purrito !
images

Il ne peut pas bouger, se débattre ni se blesser. Le fait d'être emmailloter fait cocon et puis c'est rigolo.

Culpabilise pas de l'emmener chez le véto hein. Il fait la gueule pour l'instant mais il comprend que c'est pour son bien. Les mini chats de ma maman était à moitié sauvages quand on les a récupérés. Tous les jours on les appâter avec de la bouffe pour leur retirer des tiques dans les oreilles (en moyenne 5 par chatons par jour) ils râlaient mais ils revenaient.
 
@Aesma j'adore le nom de cette technique et l'image associée :puppyeyes:
On teste ça dès ce soir merci !

Je sais bien que c'est pour qu'il aille mieux, et il n'est même pas rancunier : il a fait la sieste avec moi là :happy: Mais je suis trop maman poule et j'ai intérieurement du mal à accepter que l'embêter/lui "faire du mal"/l'entendre se plaindre sur le moment c'est pour le soulager sur le long terme...
J'imagine pas ce que ce sera quand j'aurai un enfant humain! :facepalm:
 
  • Big up !
Reactions : Aesma
@AesmaMais je suis trop maman poule et j'ai intérieurement du mal à accepter que l'embêter/lui "faire du mal"/l'entendre se plaindre sur le moment c'est pour le soulager sur le long terme...
J'imagine pas ce que ce sera quand j'aurai un enfant humain! :facepalm:

I feel you sis' ! Je suis exactement pareille avec mon chien, je m'inquiète pas mal pour lui parce qu'il a un souffle au coeur, et quand il faut le laisser en garde quand on ne peut pas l'emmener avec nous quand on part, c'est le drame, il me manque trop ... du coup, mon copain m'a fait la même réflexion du : "hé bah, qu'est ce que ce sera quand on aura des enfants !" ... moi j'espère juste que j'aimerai mes enfants autant que mon chien, parce que je suis sûre qu'ils seront moins mignons que lui XD
 
Alors moi mon monstre de compagnie est une minette d'1 an qui s'appelle Codéine ! Elle est couleur écaille de tortue avec les 2 bouts de pattounes arrières blanches, comme des mini-socquettes, c'est BEAUCOUP trop mignon <3
C'est mon bébé poilu à moi !
L'origine de son nom, euh... Je suis infirmière et je trouvais ça beaucoup trop rigolo :yawn:
Elle porte très bien son nom, elle est archi speed, elle adore grimper absolument partout dans notre appart et tout mettre sens dessus dessous :yawn:
C'est un tout petit gabarit de 2kg300 environ, qui restera petite toute sa vie apparemment. Mon bébé <3
Côté bouffe, Madame n'aime pas la viande, par contre elle a une passion pour tout ce qui est à base de poisson ou de produits de la mer en général. Les crevettes et le saumon sont toute sa vie x) #chatdeluxe. Sinon elle nous a déjà volé des feuilles de salade verte pour aller les manger oklm dans son coin, on a pas compris :yawn:
Elle est fascinée par l'eau, essaie de s'incruster dans la baignoire quand on se lave, se précipite sur nous dès qu'on allume un robinet et met sa tête sous le jet d'eau, est déjà tombée dans le bain de mon chéri (c'est vachement rigolo un chat mouillé :yawn:), et elle trouve BIEN plus rigolo d'aller boire dans l'aquarium que dans sa gamelle d'eau fraîche (technique vachement élaborée : elle trempe sa patte dans le petit trou sur le dessus de l'aquarium, lèche sa patte, la retrempe...). Elle boit aussi dans les fonds de verre d'eau qu'on laisse traîner ou alors elle va lécher le fond de l'évier. Tout sauf sa gamelle !!!
Elle nourrit également une passion non négligeable pour tout ce qui comporte une ficelle ou un cordon. Son jouet préféré c'est un cordon de capuche qu'elle a volé à mon chéri (qui a eu la gentillesse de lui laisser !). Et elle vole régulièrement mes Converse (ou dernièrement mon short de pyjama avec un cordon à la taille) pour jouer avec et les planquer dans des recoins improbables de l'appart XD
Elle a un petit côté chat-chien, elle adore jouer à nous rapporter ses jouets qu'on lui lance :yawn: et la nuit quand elle a envie de jouer à 4h du mat (TOUTES. LES. PUTAINS. DE. NUITS :goth:) elle vient nous poser son jouet sur la yeule en mioumioutant. :goth::goth::goth:
Sinon, elle est super câline, quand elle veut nous montrer qu'elle nous aime elle se vautre couche sur nous et elle nous lèche les doigts ou le visage avec passion. Elle ADORE les gratouilles et les bisous :cupidon:

Bref, cherchez pas, le chat le plus rigolo et choupi du monde, c'est la mienne !!!
 
Après avoir bien cherché j'ai enfin retrouver ce topic o/

Depuis une semaine environs, mon chéri et moi-même sommes les heureux parents d'une petite chatoune de deux mois du nom de Arya ! Née fin mars, elle est noire et blanche, a de jolis yeux verts, un poil mi-long et est encore toute petite et légère. Elle n'a pas de race ou de pedigree, c'est une petite gouttière et ça nous va très bien ! Son nom vient bien sûr de Game Of Thrones, nous sommes tous les deux fan et Arya est mon personnage préféré.

C'est évidemment une boule d'énergie qui passe pour le moment le plus clair de son temps à courir partout, jouer avec tout ce qui lui passe sous la patte, mordille, griffe... Elle nous rend parfois les nuits difficiles en voulant absolument jouer avec nos pieds sous la couette ! Un vrai petit monstre :yawn: Mais elle est aussi très affectueuse, s'est adaptée très vite à la vie avec nous et à notre présence et donne tout plein d'amour <3 On a encore un peu du mal à lui faire respecter les règles de la maison, mais on va s'armer de patience !

On la nourrit pour le moment avec des croquettes la marque Vigor & Sage spécial chaton, marque assez onéreuse sans céréale, qu'on n'a trouvé qu'en magasin spécialisé. J'hésite à alterner avec de la pâté/mousse (de la marque Royal Canin) mais j'ai peur que ça rende ses excréments trop mous. Elle est très curieuse de ce qu'on mange nous, mais on préfère ne rien lui donner d'autres pour ne pas perturber son alimentation (même si j'avoue lui avoir donné un petit lardon pendant la préparation de pâtes carbo :rire:). J'ai par contre été choquée par la quantité de caca qu'une si petite chose peut produire :yawn: Elle passe sa journée à jouer - manger - chier - dormir et tout recommencer !

Elle est évidemment beaucoup trop mignonne, elle nous rend complètement gaga :jv: On l'aime très fort, même quand elle nous fait tourner en bourrique ! Je passe généralement de l'amour fou à l'agacement absolu pour revenir à l'amour fou :rire: Je sens qu'elle a pas fini de nous en faire voir des vertes et des pas mûres, je viendrai raconter ses petites bêtises ici en tous cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes