Le topic des parents et futurs parents

Vous parlez taille de pantalon... Et bien 3 mois après l'accouchement, je ne rentre toujours pas dans mes pantalons. Et je jongle donc avec mes deux pantalons de grossesse...
On est de fiesta ce weekend, j'ai dis "allé, je fais péter la combipantalon, avec dentelle et compagnie " en mode bombasse parce que j'en ai terriblement besoin.
Et bien je suis bien loin de rentrer dedans !!!! Elle me moule énormément les cuisses alors qu'avant, non. Elle me serre au niveau des hanches, et impossible de fermer la fermeture qui se trouve sur le flan. Fou?a. Ca c'est fait.
Bon ben du coup je met la combinaison de grossesse hahaaaa. :bomb: et ma mère qui me dit, ah ben voila tu as trouve une solution super.
Ouais supeeeeeeeer!
 
@youg Perso, j'ai acheté deux pantalons une taille au-dessus. Et c'est le meilleur investissement que j'ai fait. Je me sens nettement mieux dans mon corps
Parce que jusque là, je remettais un de mes anciens pantalons mais il me serrait trop et je passais la journée à me sentir trop grosse
Ici j'espère bien que ces nouveaux pantalons seront bientôt trop larges mais en attendant, je me sens beaucoup mieux dans mon corps

@Matouh @Hatsue J'aurais peur d'être maladroite en intervenant dans la discussion mais je vous trouve très forte et je vous envoie plein de soutien !
 
@Hatsue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon les filles franchement, tournée de câlins. J'ai envie de vous inviter à manger un McDo, c'est mon remède anti-déprime (le pire c'est que je dis ça sérieusement : quand je vais au McDo ça a un côté tellement régressif)... C'est comme le cliché des nanas déprimés qui mangent le pot de glace, sauf que moi je mange des nuggets :yawn:.

@youg
C'est pas simple mais laisse le temps au temps. 3 mois c'est pas grand chose, beaucoup disent qu'il faut presque un an pour se défaire de ses kilos post accouchement. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Tiens en parlant de corps post accouchement, j'ai perdu toute ma poitrine. J'avais je sais pas, un 95D avant l'accouchement puis pendant (j'ai pas bcp pris de poitrine avec la grossesse). Et là fiiiiiou ballon de beaudruche qu'on dégonfle. J'ai des oeufs au plat, j'ai dû perdre 2 bonnets, et ce ne sont pas des seins hyper toniques si vous voyez ce que je veux dire. Alors entre les oeufs au plat, les vergetures de compétition (bon euh Weleda huile vergeture, y a l'option "satisfait ou remboursé" svp?), le ventre qui fait flamby, on est au top du sex appeal.
D'ailleurs @Kettricken pour les cheveux c'est pas évident non plus chez moi. J'ai commencé à perdre mes cheveux en décembre (Petit Bout est né fin aout) jusqu'à fin mars. J'avais des espèces de trou, c'était clairsemé par endroit on voyait mon crâne. J'ai donc pris l'habitude de porter des headbands pour aller au travail afin de camoufler tout ça. Et là j'ai décidé de me couper les cheveux au dessus des épaules (ce qui signifie couper une quinzaine de cm) dans quelques semaines. C'est un crève coeur car mes cheveux poussent très lentement mais je me dis que c'est le seul moyen.
Pour tes cheveux tu veux pas essayer d'aller chez le coiffeur pour faire une vraie coupe? Ca permettrait de digérer plus facilement la perte de cheveux? (enfin je dis ça... j'ai mis le rdv chez le coiffeur dans quelques semaines histoire de me préparer psychologiquement)
 
Coucou :cretin:
Je sors de mon sous marinage pour une question de primi un peu perdue. Je suis maman depuis une dizaine de jours d'une adorable demoiselle que j'allaite et je me demande quoi faire entre les tétées? Faut-il la poser dans son berceau? Sur un tapis d’éveil? Que faire si elle a les yeux ouverts et qu'elle ne pleure pas? Elle s'endort rarement directement après avoir mangé. Mon copain la repose systématiquement dans son berceau mais je ne sais pas trop quoi en penser de mon côté...
 
@thalinouu déjà félicitation :paillettes:
Ensuite ici on a mis l'Alien sur son tapis d'éveil assez tôt (3 semaines/1mois de mémoire). Avant elle était dans son transat à nous suivre de pièce en pièce ou le porte bébé (vu qu'on avait pas encore adopté l'écharpe). Là elle est sur son tapis d'éveil la majorité du temps ou dans le transat quand on mange ou dans l'écharpe quand il y a besoin ou qu'on est en déplacement ou au lit lors des siestes uniquement. :)
 
  • Big up !
Reactions : thalinouu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes