@Lilygator faut aussi avoir à l'esprit (pour ne pas trop se braquer contre elle) qu'elle devient Grand-Mère et je crois que c'est une étape importante pour elle aussi ! (Même si c'est dur à supporter en tant que future maman !)![]()
Je suis d'accord! Elle est super enthousiaste et très fière de devenir grand mère, et ça me fait très plaisir pour elle aussi!
Parfois j'ai l'impression qu'elle est plus pressée et contente que moi... Elle m'en veut aussi de pas en avoir encore parler à toute la famille, mais c'est purement par manque de temps car je me vois mal envoyer un texto pour prévenir mes oncles et tantes ^^ mais du coup elle est frustrée de pas encore pouvoir en parler avec tout le monde..
Bon après c'est pas constamment la guerre entre nous, juste que c'est difficile d'avoir une discussion au sujet de bébé sans que ça ne parte en vrille...
J'ai encore 7 mois pour lui faire accepter mon mode de vie et ma vision du monde ^^
(plus facile à dire, je sais !) C'est une chance aussi de ne pas avoir de désagrément
C'est une super nouvelle en tous cas
ça promet avec le bébé !