Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
J'ai tellement envie de manger un gros Bretzel !! et au marché de noël de ma ville il y en a paaaas :gonk::gonk:
Des idées? et ne me parlez même pas des bretzel apéro dégoutants :drama:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ici j'ai fait ma rééduc du périnée à 10 semaines post accouchement, ayant eu une césarienne il n'y avait pas trop de dégâts mais j'ai quand même vu une différence après les 10 séances! Par contre la sf n'était vraiment pas au point, c'était avec une sonde et en gros moi je faisais le programme et c'est tout. Elle a vérifié le tonus de mes muscles elle-même à la première et à la dernière séance et c'est tout.
Et pour les abdos j'ai eu à peine deux séances où j'ai galéré comme pas permis. Je crois que c'est surtout là que j'aurais besoin de me remuscler (faut que je prenne exemple sur mon fils tiens :lunette:)

Sinon cet après midi il a dormi 2 heures. Dans son lit. Endormissement en 10 minutes. Même le soir on galère plus que ça (1h minimum dans les bons jours en ce moment). Ca m'a fait un bien fou, heureusement que @Lego était là car sinon je savais pas quoi faire :yawn: C'était pas arrivé depuis septembre la sieste ailleurs que sur moi, et jamais aussi longtemps il me semble!

15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
@Ratibulle Cet article d'un blog te donnera des idées de quoi faire pour préparer Noël avec un/une trois ans.
Avec mes enfants on a fait une mini-couronne avec des toutes petites boules de notre ami suédois et des "chips" en polystyrène qu'on trouve dans les colis. On a aussi fait des boules transparentes avec des billes de polystyrène à l'intérieur (attention prévoir l'aspi pour ramasser toutes les billes passées à côté). J'avais prévu les tampons de noël mais plus moyen de mettre la main sur l'encre donc c'est remis à un prochain week end. Aujourd'hui nous avons planté des bulbes, je pense pas que ça ait le temps de sortir d'ici Noël mais on sait jamais, ceux qui sont au chaud peut être.

Bienvenues à toutes les nouvelles.
Félicitations pour tous les nouveaux bébés.

9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
@Hama : merci mai fausse alerte haha ! Il a beaucoup dormis en fait... mais te te vachement pendant ses temps d'éveil.

@Aleynia : mais elle est trop trop trop poupou! :rainbow:
:puppyeyes:

Ici perinée en forme mais je fais les séances en prévision des années à venir.

Grenouille est juste génial. Super journée.

Demain je vois le pédopsy' ça va me soulager et on va faire le bilan...

Par contre je me fais poser mon stérilet et j'ai très très peur. Je pourrais avoir vos retours d'expériences ?

15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
@Luna-Frog comme @Shireen Stark la pose s'est faite facilement, le plus pénible c'est le spéculum. Et les douleurs de règles (plutôt genre contractions pour moi, beaucoup moins douloureux que pour un accouchement mais une sensation étrange comme si ça contractait dans le vent) qui viennent direct après et ont duré 24h. J'ai pris des spasfons et paracétamol (je crois de mémoire). Et après oublié. Et pour le retrait, encore mieux, j'ai rien senti du tout, car hélas j'ai du le retirer ... snif snif je l'aimais bien moi ...

• Big up !
Réactions : Shireen Stark et Hama
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Bleue_ va faire ta rééducation ! Le périnée c'est sacré !

@Pinceau_ les intitulés de tes exercices ressemblent à ceux que me disaient ma sage-femme. J'arrivais à les faire quasi du premier coup en visualisant la chose. Du coup, ça doit être pas mal ce que tu fais!

@BeaW tu as l'air beaucoup mieux, ça fait plaisir !

On va commencer la diversification (youpi j'avais trop hâte !). Le pédiatre nous a dit de commencer par les céréales infantiles au gluten. Vous avez pris quoi ?

• Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes